Faire un don pour Golf5Forum.
Je crois que le 4120 est un firmware complet, car il efface le disque dur (donc logiquement le repartitionne).Attention, je précise qu'il remet vraiment tout à 0, même le codage, donc vag com obligatoire.Sinon, fw4120 installé et map v9 également, les deux avec succès.
La maj du FW se fait toujours sans contact.
Oui Alex... mais c'est pas ma 1ere MAJ
Qui serait assez genereux pour m envoyer son dvd map v9 ?
pour les rns version B et C , il conseillé de passer en 3xxx avant.Je ferais plutot 2720 vers 3810 puis 4120
Je crois que le 4120 est un firmware complet, car il efface le disque dur (donc logiquement le repartitionne).Attention, je précise qu'il remet vraiment tout à 0, même le codage, donc vag com obligatoire.
Il est conseillé de passer par la 3810 quand on est en 2xxx car cette mise à jour crée la partition pour les POI.Si on ne passe pas par cette étape elle n'est pas créée. Je ne sais pas si ça peut poser pb, mais il ne sera pas possible de stocker des POI supplémentaires.Par ailleurs le passage à la 4120 n'efface pas la carte. Pour moi ça ne l'a pas fait.Mais le reste est reseté.Kz
pas bête l'histoire du copier/coller le code de navigation bon je vais test le 4120 direct autre pitite question: le fichier fait 665 mo, le mieux est sur un CD ou un DVD?
Le 4120 doit être gravé sur un DVD+R avec imgburn en mode DVD-ROM.