18 ans <==> 170 chvx
20 heures a apprendre la conduite sur un veau <==> de suite sur une voiture qui arrache
Une sportive ne se maitrise pas comme ca, comme une voiture de base ( on apprend sur une voiture de base a conduire basiquement ) meme sans conduire comme un fou furieux. Pour exemple ma femme qui etait passé a l'epoque de sa twingo a une polo TDI 100 elle a failli se planter betement surprise par la voiture, et elle n'a pas fait le schumi.
Ne prend pas ca pour des attaques personnelles j'aurai eu la possibilité a 18 ans d'avoir une telle voiture je l'aurai prise pour sur, je te comprend ! Mais now avec le recul je me dis que c'est du grand n'importe quoi.
Combien de vrai pilote en A ( jeune conducteur en france ) pour des kéké inconscients comme je l'etais ? ( mais avec ma super 5 Five rofl pas fait le fou^^ )
Je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais j'y crois moyen qd quelqu'un me dit :
-" J ai acheté une GT mais je ne tire dedans que rarement "
Mouai
M'enfin j'arrete de vous saouler c'est juste que mine de rien marre de voir des gens mourrir betement par la faute d'inconscient
, et je pese mes mots...