Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi sur ma tdi , j'ai le boitier et cable officiel de VW pour ipodIl est branché sur la prise aux du rcd.Et la cable ressort dans l'accoudoir centrale.Coté son , c'est nickel , beaucoup mieux que les emetteur fm par exmple.Coté pratique , tu exploite les playliste de l'Ipod et tu y accede via les touche CD1 à CD de ton rcd300.Le cd6 c'est la lecture en cours sur ton ipod quand tu le branche.Du coup tu , peux utiliser les commandes aux volant aussi.Bref pas mal , sauf pour ceux qui veulent pouvoir changer de chanson en naviguant dans l'ipod[/quoteTu as le RCD 500 ou 300 ? Car sur le 300 normalement VW ne vend de pas cable jack.
Tu as le RCD 500 ou 300 ? Car sur le 300 normalement VW ne vend de pas cable jack.
Moi aussi j'avai le RCD300 et le mec de VW qui s'y connait assez bien m'a dit qu'il n'y avait pas de prise auxiliare jack en option ou accessoire puis j'ai recuperé le RCD500 de la nouvelle passat de ma maman alors j'ai fait poser le jack dans l'accoudoir.
bonjour ,pour ma part , j'ai pris l'option ipod sur le RCD 300 , ils m'ont confirmer que c'était possible. Ils me l'installent des que la voiture arrive
Moi , ce n'est pas une option , mais un accessoire VW que j'ai rajoutéEt le cable qui sort dans l'accoudoir est exclusivement pour Ipod C pas une prise jackJustement dans la gti modele 2007 que j'ai commandé il y a l'option de serie ( prise aux ) et la je sais pas ce que ca donne Mais vu que que c'est un RDC500 et qui lit les mp3 , je crois pas que je vais m'en servir