Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
J'ai pas tout compris, tu as abîmé ton BdC et tu demandes s'il se démonte. À moins d'avoir des BdC GTI ou autres, on en a pas de série. Donc si tu en as et qu'ils n'ont pas été collé, tu peux les démonter.Maintenant, si tu n'as pas de bdc monté sur ta voiture, la seule reparation pour toi sera par un passage en carrosserie. Car un bdc enfoncé, ca se redresse au tir-clou Sinon les bdC GTI se monte facilement mais si c'est pour en avoir que d'un seul coté
ok vous pensez que je peux m'en tirer pour combien environ ? Et si j'achète 2 bas de caisse de GTI, du coup comment il se monte sur les bas de caisse d'origine vu que le bas de caisse d'origine ne se retire pas et qu'il n'y à nul par ou les fixer ?
Par contre fait reparé sa par un carrosier avant de poser des bas de caisse GTI,sinon la rouille après l'hiver va lui fair mal. enfête les bas de caisse GTi devrait plutôt s'appeler "cache bas de caisse" puisque c'est juste un cache qui se pose sur la bas de caisse.
les bas de caisse se fixe via des adaptateur et sont coller au double face déjà existant sur chaque bas de caisse. Y a un tuto de toute façon.
En carrosserie, tout est réparable Si tu ne veux pas reparer, tu peux, car en vue des degats ce n'est pas tres grave mais il faudrait lui mettre un petit coup de maillet (j'ai pas dis une massette lol) afin de rentrer l'enventuelle bosse qui depasse (je n'arrive pas trop a distinguer le choc).Comme ca, tu peux placer facilement les BdC GTI car sans ca, ca risque de gener.N'oublie pas cependant d'isoler ton petit choc si tu vois de la feraille en dessous ou si tu vois l'antigravillon se decoller. Tu achetes une bombe d'antigravillon ou d'appret et ca isolera tres bien, (mais il faudra poncer un peu le choc et autour afin de permettre au produit d'adherer)
Je ne sais pas si c'est très parlant mais bon . (les pointillé en rouge représente le bas de casse côté châssis) :