A A A A Auteur Sujet: [67] Rassemblement Elsass 2013-->06/07 Avril<--Photos 112,118/119 et 121 à 123 !  (Lu 312970 fois)

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Peut qu'il l'aura le 1er Mai! :cool2:

sa serait trop bon  :bave1: :bave1: :bave1:
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

maxime67500

  • Invité
quand j'ai vu comment on a rouler dans le dernier parcours j'imagine meme pas comment il peut etre avec une voiture 2 fois plus puissante..
en tout cas chapeau au passager

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7373
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
 :merci: :D
Slammed.fr

tomek

  • Invité
J'avoue déjà sa Superb était monstrueuse, mais j'imagine pas ce que ça peut donner en réel son projet de golf 6 r HGP...

Quand je vois ça et quand je pense à la pub toute pourri de Renault qui essaye de clacher les allemand ça me fait bien rire lol

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
J'avoue déjà sa Superb était monstrueuse, mais j'imagine pas ce que ça peut donner en réel son projet de golf 6 r HGP...

Quand je vois ça et quand je pense à la pub toute pourri de Renault qui essaye de clacher les allemand ça me fait bien rire lol

je veux pas dire mais c'est pas bon pour la France, tout ce qu'on fait à une conséquence l'achat d'une allemande par exemple au détriment d'une française joue sur l’économie .. on voit un pays qui tourne bien grace à l'automobile et l'immobilier hors c'est pas le cas
Renault on a beau les denigré il font de très bon moteur .. mais le reste ne suit pas malheureusement et c'est bien dommage

Hors ligne vwpower67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1155
  • Pays: fr
  • Localisation: Haguenau ( 67 )
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Il ne l'aura pas le 1er mai, il viendra normalement avec la superb
Jamais assez bas :D
I hate fake wheels and airride :D

Topic sur ma .:R : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25346.0


alexdu54

  • Invité
je veux pas dire mais c'est pas bon pour la France, tout ce qu'on fait à une conséquence l'achat d'une allemande par exemple au détriment d'une française joue sur l’économie .. on voit un pays qui tourne bien grace à l'automobile et l'immobilier hors c'est pas le cas
Renault on a beau les denigré il font de très bon moteur .. mais le reste ne suit pas malheureusement et c'est bien dommage

C'est nimp ça , heu même délocalise en Roumanie ou je ne sais ou encore donc c'est pas le petit français qu'il font travaillé et après ils veulent que l'on achète leur voiture de roumains  :lol:


 :plusun: la Pub Renault à chaque fois je l'entend j'ai envie de péter mon écran  :colere2: ils ne se rendent pas compte qu'il se ridiculise eux même  :lol:  :20: qu'ils continuent et tout le monde ira acheter la Deutshe Qualitat  :cool5:

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
C'est nimp ça , heu même délocalise en Roumanie ou je ne sais ou encore donc c'est pas le petit français qu'il font travaillé et après ils veulent que l'on achète leur voiture de roumains  :lol:


 :plusun: la Pub Renault à chaque fois je l'entend j'ai envie de péter mon écran  :colere2: ils ne se rendent pas compte qu'il se ridiculise eux même  :lol:  :20: qu'ils continuent et tout le monde ira acheter la Deutshe Qualitat  :cool5:

si il délocalise c'est qu'il y a une bonne raison derrière bref le topic est pas la pour sa

alexdu54

  • Invité
Ben oui gagné plus d'argent  :lol1: mais en contre partie il supprime des postes pour le peuple Français  :moqueur3: Débile m'enfin

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Ben oui gagné plus d'argent  :lol1: mais en contre partie il supprime des postes pour le peuple Français  :moqueur3: Débile m'enfin

c'est un peu simpliste comme idée tu penses pas ?. il n'y a pas que sa , mais je vais pas m'avancer sur la question sa risque de jamais se finir  :twisted:

alexdu54

  • Invité
Clair que c'est simpliste mais quand un pays va mal tu va pas faire bossé un autre pays

Ex : en ce moment au lux niveau taf c'est assez chaud ( comme partout ) résultat , les frontaliers sont les premiers à être viré pour laissé du Taf au luxo  :wink: ce qui je trouve est totalement normal .

On se plaint que c'est la crise en France mais rien n'est fait pour stoppé ces délocalisation  :cool4:

Ha si éxonération d'impt pendant 5 ans et la 6 ème année tout le monde repart ( on a eu le cas avec Daewoo en Lorraine )  :wink:

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Clair que c'est simpliste mais quand un pays va mal tu va pas faire bossé un autre pays

Ex : en ce moment au lux niveau taf c'est assez chaud ( comme partout ) résultat , les frontaliers sont les premiers à être viré pour laissé du Taf au luxo  :wink: ce qui je trouve est totalement normal .

On se plaint que c'est la crise en France mais rien n'est fait pour stoppé ces délocalisation  :cool4:

Ha si éxonération d'impt pendant 5 ans et la 6 ème année tout le monde repart ( on a eu le cas avec Daewoo en Lorraine )  :wink:

tout simplement parceque les gens n’achète plus tout le monde délocalise même le allemands mais on achète allemands bizarre non ?.

rien n'est fait pour stopper la délocalisation la c'est un problème politique ...

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Moi j'achète Allemand au moins eux quand ils font des bénéfices ils en reversent au salarié contrairement en France  :roll:

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Moi j'achète allemand car c'est de la vraix caisse ! Je vais pas acheter une mégane pour fair tourner l'économie. Surtout que j'achète que de l'occase.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

tomek

  • Invité

 :plusun: la Pub Renault à chaque fois je l'entend j'ai envie de péter mon écran  :colere2: ils ne se rendent pas compte qu'il se ridiculise eux même  :lol:  :20: qu'ils continuent et tout le monde ira acheter la Deutshe Qualitat  :cool5:

++++++++1111111111111111