Utilisez la Userbar du Forum
C'était de nouveau top.Merci Simon et JF pour l'organisation ;).Merci pour le discour avec l'habit egalement lolJe file à la vigie dans 1h ;)a+
Superbe journée! c'était top! Content d'avoir revu des membres et d'en avoir rencontré d'autres JF et Simon pour l'orga Petites montées d'adrénaline avec les "cailloux" et les Allemands très chauds... j'y ai laissé un morceau de pare brise! Désolé pour la qualité des tofs, mais je poste un petit avant gout très "TRES" médiocre, histoire de se faire une idée avant que Emphasis et les autres photographes ne nous inondes de superbes photos! Le roumain avec le bonnet bleu est l'organisateur Alex tape la pose
Bon ben c'était un super petit weekend! Qui j'espère vous aura plus!Le temps était pas top, mais au moins il n'a pas plut et l'ambiance était vraiment super bonne!Par contre je suis vraiment fâcher avec le qui nous a laisser tomber a 17h30 hier et a 12h00 aujourd'hui! Sans aucune raison bien sûr! Je trouve que c'est un gros manque de respect pour les membres qui sont venu! Surtout qu'il y en pas mal qui avaient de la route! En tout cas ils sont très déçu de l'attitude du Je n'ai qu'une chose a dire! Quand on organise quelque chose on assume jusqu'au bout!!!!!!!Je re encore tout les membres présents! Je vous fais a tous un gros Ps: Pour les photos je laisse les experts en mettre!
Faites de fichiers .rar avec vos photos pour faire profité svp =)