Bonsoir mesdames , messieurs
Alors voilà les explications. Longues et complexes mais aussi complètes.
Je l'ai déjà raconté a plusieurs. Pour être certains de ne pas travailler un samedi. Je dois attendre le jeudi. Nous sommes en production en flux tendu. C'est a dire que nous n'avons qu'un très petit stock d'avance.
Bref ce qui fait que je sache que peu de temps avant si je suis dispo le samedi. La je suis de nuit et ce qui m'occupe le samedi c'est de dormir après mon poste de nuit. Mais pour venir vous voir j'ai pris congés le vendredi. Il a été accepté mais n'était pas encore vraiment au planing alors j'avais prévenu "quelqu'un" pour réserver une place au resto. Parce que moi non plus je n'aime pas ceci : "oui je viens , en fait non je viens pas, ah Ben si finalement je peux venir que le samedi, ah Ben non en fait je viens plus...." Et c'est pour éviter ce genre de trucs que j'ai choisi de ne rien dire sans être certain.
A cela s'ajoute aussi la garde de ma fille qui ne m'accompagne pas pour cette sortie et j'aime assurer la fonction de père et m'en occuper. La laisser a ma mère me dérange. Ce n'est pas mon genre de m'en "débarrasser" pour aller m'amuser avec mes potes. Elle reste ma priorité et la chance de ce côté la vient du fait quelle ira fêter un anniv qui a été déplacé a ce samedi et donc je n'ai pas de peine a la laisser a ma maman. Sa journée est assurée.
Mes samedis travaillés sont nombreux et les congés libres sont peu nombreux. Sachez que j'ai 4 semaines sur 5 qui sont obligatoire cet été et non discutable. Alors je compte mes jours restants. Je n'ai pas le droit de récupérer mes heures sup a ma convenance.
Du coup oui je viens. Je le sais a coup sur depuis 40 minutes. Avant d'arriver au taf ce soir ce n'était que "provisoire"
En espérant avoir été compris. Désolé pour ceux qui peuvent mal le prendre avec ce côté secret ... Je n'y reviendrai pas. Je n'aime pas pourrir les topics avec ces histoires.
PS : Simon je te SMS pour un détail.