Bon je voudrais encore rectifier des trucs.....au tout début quand j'ai fait ce sujet, je suis parti sur deux jours ok comparé à l'année derniere.
Deja la des critiques.......
Ensuite j'ai fait un petit tour avec Jf67 pour voir de beaux cols et manger convivialement
Resultat encore des critiques.......on a changé le tour, ca ne pas deranger et on est rester sur la meme base du resto que l'année derniere.
Maintenant il a la critique des voitures ou des gens qui viennent
Je suis désolé mais l'année derniere on avait de golf 4 au coco en passant par Jetla. Ce n'est pas moi pas moi qui ai commencait a critiquer, j'ai voulu lancer une boutade mais si on me comprends pas je n'y suis pour rien.
Pour ceux qui est du "ceux qui ralent ou pleurent ils peuvent rester chez eux" ca veut dire que vous ne savez pas qu'un rasso tel que celui d'alsace qu'on essaye de garder ( 3 ans de suite) c'est quand meme du boulot, que c'est un peu dur pour ceux qui organisent de voir des critiques pour rien. On bosse aussi a cote, on essaye de faire un truc bien alors voila ce sera l'une de mes dernieres apparitions sur cette page juste pour clarifier les choses.