Fab
Sinon ben j'ai mis en place un systeme de notation pour les gens présent sur les 2 jours ou alors seulement le samedi ou dimanche
Tiens moi au courant
T'sais que..... un exemple, y a que ça de vrai
Pour savoir si je peux faire un 4h ce samedi entres-amis, je dois déjà attendre jeudi que mon patron me dise si je bosse ou pas le samedi après midi, cela engage nombre de modif de planing car si je bosse samedi, j'annule aussi l'after de vendredi soir et le p'tit dej sympa du samedi matin forcément le samedi soir après taf j'serai crevé de la semaine, bref,,, j'veux bien gagner quelques Zéros au Loto racheter ma boutique et interdire le taf du samedi ^^ Et si je ne taf pas
bref, pour dire que si je veux un samedi libre, je dois souvent prendre congés le vendredi, mais voilà cette année, on a besoin de 8 semaines de congés pour l'été, (changement de notre chaine de fabrication) alors pour avoir une journée,,, c'est chaud ! et avoir une journée ou deux par rasso
ce pourquoi vous ne me verrez pas souvent cette année
Enfin,,, comme je vous l'avais déjà un peu raconté, j'bosse en 3x8 et cette semaine je termine à 22h00 ;mais j'arrive chez moi à 23h00 sachant que je mets 5min pour rejoindre la Golf sur le Parking et 7min le trajet,,, cherchez l'erreur
Et toutes mes heures sup, je les récup quand mon patron le veut bien,,, et il ne veut pas souvent bien tu devrais voir la gueule de mon chef quand j'arrive avec une demande (je dis moi mais c'est n'importe quel gars de mon service) on a l'impression qu'on demande une sortie de prison !