Faire un don pour Golf5Forum.
jf je viens avant tout pour vous voir car ca date depuis sallanches Je pense que c est normal que certains aies des idées mais effectivement il aurait fallu le prposer avantVous vous etes donner de la peine pour tous organiser et il faut le respecter et de toute facon si la région me plaît je reviendrai en mode touriste
Désolé mais ça me fâche!Le parcours fait 1h40 au total, sachant que l'on fera 2 voir 3 pauses ça ne sera pas très long en conduite!Donc je comprend pas certaine réflexion!
Si vous avez de tellements bonnes idées, pourquoi ne pas avoir organisé? pensez un peu à notre et JF qui se sont fait ¤¤¤tut¤¤¤ à nous concocter quelque chose de très bien!
Je suis un peu déçu que certain vienne maintenant nous sortir des idées une fois le programme sorti! Bref je pense que c'est le dernier rasso que j'organise!
Moi aussi je suis d'accord avec Jf67, disons qu'on s'est fait ¤¤¤tut¤¤¤ a faire un petit truc sympa, de plus sur 2 jours apres on peut pas tout faire, mais voila c'est quand un planning est fait que apres y a des autres idées qui viennent.....
Bon ben je pense qu'avec le on va revoir la chose!Pour que tout le monde soit d'accord!
Jf et xav faites vous un sérieux ca ne sert a rien de ce prendre la tête car au final ont passera tous un super week end
Y a pas de soucis avec Xav! C'est juste une sacoche! Il prend 10ans pour ce réveiller!