Notre groupe il était chaud, on était pas beaucoup mais les poignées je les ai bien testées.
Y'avait Maxou devant, Dreamer ensuite, la pirelli grise derrière nous, et une IV R32 d'un allemand pour fermer la marche.
De vraies remorques, cul à cul dans les courbes comme des sacs
Ouais lors de la descente mais je vais essayer de faire des groupes mixes, c'est vrai que c'est pas facile de suivre la marche quand y a des chevaux sous le capot...
Apres je peux pas tout regarder tout faire je suis désolé..........
C'est sûr que lors d'un rasso c'est typiquement le comportement à éviter.
Après au Lautersee j'étais avec ma voiture, j'ai demandé la destination, j'ai laissé partir tout le monde faire les cakos, je suis arrivée 10 minutes plus tard mais j'ai roulé à mon rythme
Je pense que c'est comme ça qu'il faudra faire ! Le donne le lieu où on va, comme ça pas besoin de suivre un convoi de voitures
Lautersee c'etait pas la meme chose je dois dire.....c'est vrai qu'on peut faire comme ca mais je verrai le meilleur moyen de pas trouver des fils Vw dans le fossé ou encore accoler au bar
J'aimerais quand meme que vous suivez
moi je viens pour le première fois dans votre région du coup je vais conduire tranquille car j aimerai profiter du paysage et pouvoir m arrêter pour prendre quelques photos
Et un suisse ca me conduit pas vite ca respect toujours les limitation de vitesse
Un vrai suisse
Non tu t'arreteras pas pour prendre des photos
Bah c'est le problème, ce sont des routes départementales limitées à 90 km/h ...
Donc Xav' est toujours à 90, même dans les lacets et les virage en S très serrés, à chaque fois il me dit t'inquiète !!! je suis à la limitation
Dur de rester a 90 sur ses routes
mais tkt pas anais je lui file le groupe le plus pourri a Xav