Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ok dac' on verra bien alors !
Et après les tartes flambes on sort ?
Dur de rester a 90 sur ses routes mais tkt pas anais je lui file le groupe le plus pourri a Xav
Bah c'est le problème, ce sont des routes départementales limitées à 90 km/h ...Donc Xav' est toujours à 90, même dans les lacets et les virage en S très serrés, à chaque fois il me dit t'inquiète !!! je suis à la limitation
Je serai surement présent au moins je serai ou aller si je suis perdu dans une foret PS : pour les courbes , cette année je ne me ferai pas avoir je partirai dans le groupe d'easy-shooting et son titi comme ça je ménage ma monture J'aime pas roulé comme un porc la ou je ne connait pas et j'ai plus envie de tapisser mon capot + pare brise avec tout ces gravillé
Il y aura quelque chose de prévu pour le samedi soir ?(A part les run ? )
moi l'an dernier après les tartes flambées le soir j'étais KO, la journée est fatigante pour tout le monde !Donc sortir après, ça m'étonne qu'on te suive
Donc si j'ai bien compris dans mon groupe y aura les mamies du forum Très bien sa passera en Gopro
il va apprecier easy il va avoir son groupe
Si tu veux faire des runs vient au rasso à Buhl. Il y en avait l'année dernière.
Ouais ca aussi, un gars du fofo vous a fait prendre une mauvaise route........je lui avait dit de partir en dernier.....
Ben c'est malin aussi de mettre un gars en queue de convoi dont le GPS est une merdouille version route touristique Je n'amène pas de GPS cette fois ci ^^ j'pense j'aurai plus de chance de moins me perdre sans lui
Promis cette année je laisse le frein a main!
il ne fonctionne pas, ca changera rien Et Simon, t'inquiète pas, je ne viens pas longtemps, mais le peu que je serai avec vous je ne compte pas me perdre et j'aurai une copilote top niveau, ça va le faire
Normalement je peux motiver les deux autres GTI blanches, mais si je viens c'est qu'un jour sur les deux.