Salut à vous,
J'étais rentré durant la nuit comme j'ai d'autres préoccupation ce jour
Pour samedi c'était bien sympa, de belles voitures et le bruit de l'Allemande, génial
Que de bons contacts avec autant que j'ai pu, merci pour votre sympathie et votre bonne compagnie
J'étais la lanterne dans le groupe des papys, ce qui m'allait très bien, comme ça, si je devais me perdre, je me serai perdu tout seul pour changer
(j'avoue, à un cheveux près, j'ai failli entrainer Julien bien loin de chez lui)
A ce propos, merci Xavier pour le détour aux boutiques, Mr biscuit plait bien a Amandine et la nourriture top niveau ^^ Merci pour l'accompagnement au retour, je n'aurai jamais su trouver la sortie du village tout seul
en tout cas, pas la bonne sortie c'est certain
Merci JF pour la journée et le tracé m'a bien plut, de beaux paysages et la partie touristique (Xavier
) m'a donné envie de refaire le parcours avec un shoot tous les 2km
quand il y aura une journée chaudement ensoleillée
et bien plus de temps
Merci pour l'encodage aussi, j'ai fait une boulette dans la câblage, je ne sais plus compter jusqu'à 4 et l'alcool n'y est pour rien (j'aurai préféré d'ailleurs car du coup cela veut dire que je suis plus âgé qu'il ne me semblait
)
Voilà , c'était bien, je suis content
Ah et oui, pour les photos, s'il avait fait meilleur, j'en aurai fait bien plus, va falloir patienter, elles seront traitées durant la semaine, le plus long étant de retirer les plaques d'immat alors patience
et elles ne sont pas top, je n'ai rien fait d'extra ordinaire, vraiment.
Soyez heureux