Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
si un câble air bag est débranche et que le contact est mis => voyant au TDB et reset obligatoire avec vagcom.D'apres ce que tu dit, il a du tomber toute la porte et pas seulement le panneau extérieur car tu dit "sans démonter la garniture intérieure."c'est bizard car je crois pas qu'il y ai est air bag dans les portes
en dessous le bouton des warning il y a le voyant d'air bag passager,Si il n'est pas branché -> erreur ODB a cout sure.Je l'ai déjà eu une bonne dixaine de fois
Merci pour vos réponses. Il n'y a pas d'air bag dans la porte, le latéral se trouve dans le siége et le rideau dans le montant au niveau du toit.Il a enlevé la porte complète. Donc je suppose qu'il a débranché un faisceau électrique.En toute logique il doit y avoir un capteur pour déclencher les airbag, je suppose qu'il se trouve dans la porte, avez-vous une information la dessus?Donc en retirant la porte, il a pu débrancher le capteur?Je note d'après vos messages, que si on remets tout en ordre, le message de panne reste, c'est bien ça?Combien ça coûte chez un CC pour faire une vérification et supprimer le message
C'est bizarre car pour sortie le panneau de porte exterieur, il n'y a rien a debrancher de mémoire
salut, oui certe il n'y a pas d'air bag ,mais il y a le capteur de choc dans la porte c'est en relation avec les air bagdonc le défaut apparais .