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Dixit mon vendeur, c'est avant la fin de la 1ére année....
Moi j'ai décidé de laisser tomber.
perso je l ai pas demandé, et je le regrette pas, car je n ai aucun ennui ,et que deux entretiens par an sa me ruine pas un d une petite centaine, et l autre de deux cent euros max(enfin plus ou moins) et ras sur plus de 83000kms en deux ans, car je trouve sa quand mm assez cher, sauf si on a des enmmerdes
Citation de: "pinguin"Moi j'ai décidé de laisser tomber.moi, je me tate
Posté le 10-01-2007 à 12:48:35 Sa fait un moment que je suis ce topic, mais j'osais rien dire, mais voilà une impression de propriétaire: J'ai une G5 R32 d'avril 2006, l'ayant acheter les yeux fermés (oué j'aurais dû me casser les deux jambes en sortant de chez moi...) et en croyant que c'était de la bonne voiture fiable et robuste, avec laquelle il n'y aura jamais de problème, c'est du VW, quand on connais que sa pourquoi changer de marque, je me dirais plus tard que cela aurait peut-être valu le coup, mais trop tard. 1ère mésaventure à 3000kms, une boîte dsg qui casse sur l'autoroute à 170 (croyez moi sa surprend) bon dépannage à 4h du matin un dimanche, j'avais pas choisi le jour ni l'heure, pris en garantie (encore heureux), mais 2 mois au garage (sa fait long surtout quand vous devez partir en vacance début juillet et que vous n'avez pas de voiture de prêt pour partir, parceque vous avez moins de 23ans donc c'est pas possible d'en louer...) 5000kms le trains de pneus avant changé (mauvais parallélisme d'usine) depuis pas de problèmes (à ma charge, 400 et quelques EUR). 14 000kms changement sondes lambda (sondes carrement brulées), cuir avant conducteur (s'afaisse anormalement), catalyseur (je suis pas sur), triangles (faisaient beaucoup de bruit, claquement...), reprogramation et j'en passe, très rapide 2 semaines. 14 001kms a peine arriver au feu rouge dérrière la concession, la revoilà qui déconne (voyant d'echappement), c'est reparti, mais là pendant 5 semaine au garage et après avoir tout changer, faisceau, boitier.... ( problème indéterminé pendant quelque temps). Résolu cette semaine aprés presque 2 mois, enfin j'attend de la récupérer vendredi pour donner mes impressions finales avant de repartir pour une autre belle aventure avec ma belle R32 Conculsion (pour ma part, je le dis bien, et pas la peine d'avoir des commentaires du genre "toi ti connais rien" ou autres...) c'est une très belle voiture qui marche très bien certes mais pour mon cas je n'oublierais jamais ce très mauvais départ de la voiture, et comme vous le savez une voiture qui part mal, elle le continura ainsi. Tout sa sans oublier les délais de réparation qui sont astronomiquement long, mais je ne mais pas en doûte les compétences des techniciens mais plutot Vw fr qui dirige un peu tout. Je ne dit pas non plus que Vw c'est de la me... mais que j'ai juste eut pas de chance (je pense puisque je n'ai pas eu d'echos sur d'autre R32) mais sa fais mal quand après avoir mis plus de 39000e dans une voiture, il est necessaire qu'elle parte assez régulièrement au garage, sa fais mal à chaque fois, toute votre sueur dans une voiture qui c'est faites déjà dépouillée (et dieu seul sait comment) plusieurs fois pour être réparée et que vous ne pouvez rien dire............ Voilà juste un avis perso de quelqu'un qui la eut très profonde sans qu'il puisse rien dire.
Sinon, voici le lien vers les tarifs des contrats de garanties http://www.volkswagen.fr/services/contrats_service/contrat_garantie.html
Citation de: "pinguin"Sinon, voici le lien vers les tarifs des contrats de garanties http://www.volkswagen.fr/services/contrats_service/contrat_garantie.htmlJe comprend rien à leur tableau de tarifs Admettons je veux prendre une extension sur 2 ans (ou environ 60000 km) ça me coutera combien ?