Utilisez la Userbar du Forum
pas en instantané sur la mienne ( tdi 140 )
Quand passez vous vos rapport :Normal: entre 2000 et 3000 tr/minSportive: j'ai pas le temps de regarder Décrassage: tape entre 2500 et 3500 tr/min , toutes les 2 semaines si tu fais de la ville et un additif ne lui ferais pas de mal ( à mettre dans le plein de carbu )au début, si ta mkV est bien encrassée, évite de dépasser les 3500 pour ne pas trop taper dans le bloc, une fois qu'elle aura repris la pêche, tape dedans bonjour, c est valable pour les boites 5 comme pour les boites 6, j imagine que les passages de rapports sont different, non?
Salut :) Alors voila, j'ai eu ma golf la semaine derniere et l'ancien proprio faisait environ 1100 /1200kilometres avec un plein... Vous vous doutez bien cas la première accélération pleine charge; j'ai fait "l'attaque de la pieuvre'".Enfin bref, j'ai fait un bon plein de total excelium et j'ai fait envrion 600 kilometres en conduisant avec un rapport inférieur ( sur francilienne et départemental).Bien sur une fois que le moteur était bien chaud. Juste en faisant ça je n'es plus cette fumé noire en pleine charge et lors des passage de vitesse. Donc économisé votre argent et n'acheté pas des additif douteux