A A A A Auteur Sujet: Decrassage des TDI ?!  (Lu 32259 fois)

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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #75 le: 30 septembre 2012 à 00:31:59 »
Sur mon 170, je plafonne aussi a 49.9L/100km le matin, a froid, en 1ere, sur une cote, et sans tirer en plus  :lol:
Enfin, en sortant de mon parking quoi  :lol1:

Hors ligne Bibi

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« Réponse #76 le: 30 septembre 2012 à 03:18:48 »
pas en instantané sur la mienne ( tdi 140 )

En instantané c est le amfwimum que j'ai fait 49,9L et pareil ne pensaus qu'on ne pouvait pas dépasser cette conso... Du moins sur les 2.0L TDI 140 !
Je l'aurai un jour... Je l'aurai !!

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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #77 le: 30 septembre 2012 à 07:03:39 »
Moi 99,9 l tout les matins depuis que je l ai sur les premier démarrage      Normal
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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #78 le: 30 septembre 2012 à 09:33:00 »
Ça me rassure je fait aussi de temps en temps du 99.9l a certain démarrage.

Hors ligne Archlord

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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #79 le: 30 septembre 2012 à 11:49:34 »
C'est bizarre que certains depassent la mesure et d'autre non.

Même sur ma MK4 TDI 115, je ne depassais pas les 49.9L/100  :lol:

Hors ligne mik74

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« Réponse #80 le: 30 septembre 2012 à 13:19:59 »
C'est peut etre une bride ?
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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #81 le: 30 septembre 2012 à 20:01:40 »
Au point mort, il donne une consommation par HEURE, ne serait-ce pas la différence? .... :wink:
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zepatko

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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #82 le: 02 octobre 2012 à 13:23:58 »
Moi aussi en consommation instantanée j'arrive parfois à 99,9L lors de gros démarrages. (TDI140)

Ca dépend peut-être de l'année de construction l'affichage max indiqué (49,9 ou 99,9)
« Modifié: 05 octobre 2012 à 22:46:50 par zepatko »

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« Réponse #83 le: 05 octobre 2012 à 19:33:52 »
49,9l aussi sur la mienne... (1900 tdi)
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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #84 le: 04 novembre 2012 à 11:43:32 »

Quand passez vous vos rapport :
Normal: entre 2000 et 3000 tr/min
Sportive: j'ai pas le temps de regarder 
Décrassage: tape entre 2500 et 3500 tr/min , toutes les 2 semaines si tu fais de la ville et un additif ne lui ferais pas de mal ( à mettre dans le plein de carbu )
au début, si ta mkV est bien encrassée, évite de dépasser les 3500 pour ne pas trop taper dans le bloc, une fois qu'elle aura repris la pêche, tape dedans 

bonjour, c est valable pour les boites 5 comme pour les boites 6, j imagine que les passages de rapports sont different, non?  :merci:
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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #85 le: 04 novembre 2012 à 16:32:25 »
Quand passez vous vos rapport :
Normal: entre 2000 et 3000 tr/min
Sportive: j'ai pas le temps de regarder 
Décrassage: tape entre 2500 et 3500 tr/min , toutes les 2 semaines si tu fais de la ville et un additif ne lui ferais pas de mal ( à mettre dans le plein de carbu )
au début, si ta mkV est bien encrassée, évite de dépasser les 3500 pour ne pas trop taper dans le bloc, une fois qu'elle aura repris la pêche, tape dedans 

bonjour, c est valable pour les boites 5 comme pour les boites 6, j imagine que les passages de rapports sont different, non?
 
:merci:

les régimes de passage sont les mêmes  :wink:

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« Réponse #86 le: 05 novembre 2012 à 14:09:30 »
Moi à chaque démarrage je monte à 99L/100 ^^ ... Mais bon j'ai un essence hein :)

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Decrassage des TDI ?!
« Réponse #87 le: 05 novembre 2012 à 14:16:42 »
Salut :)

Alors voila, j'ai eu ma golf la semaine derniere et l'ancien proprio faisait environ 1100 /1200kilometres avec un plein...

Vous vous doutez bien cas la première accélération pleine charge; j'ai fait "l'attaque de la pieuvre'".

Enfin bref, j'ai fait un bon plein de total excelium et j'ai fait envrion 600 kilometres en conduisant avec un rapport inférieur ( sur francilienne et départemental).
Bien sur une fois que le moteur était bien chaud.

Juste en faisant ça je n'es plus cette fumé noire en pleine charge et lors des passage de vitesse. Donc économisé votre argent et n'acheté pas des additif douteux  :moqueur1:



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« Réponse #88 le: 05 novembre 2012 à 18:29:41 »
Salut :)

Alors voila, j'ai eu ma golf la semaine derniere et l'ancien proprio faisait environ 1100 /1200kilometres avec un plein...

Vous vous doutez bien cas la première accélération pleine charge; j'ai fait "l'attaque de la pieuvre'".

Enfin bref, j'ai fait un bon plein de total excelium et j'ai fait envrion 600 kilometres en conduisant avec un rapport inférieur ( sur francilienne et départemental).
Bien sur une fois que le moteur était bien chaud.

Juste en faisant ça je n'es plus cette fumé noire en pleine charge et lors des passage de vitesse. Donc économisé votre argent et n'acheté pas des additif douteux  :moqueur1:


si je peux me permettre, il y a "additif" et "additif"...

les additifs de marque non reconnue, sont douteux oui
mais les additifs de bonne marque (marly pour ne pas en citer  :cool2: ) font parfois des mircales! ces additifs fonctionne réellement !
mais sont asser onéreux!

je précise au cas ou, je n'ai aucun rapport avec ces marques, j'essaye juste de défendre les produits qui en valent la peine!
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« Réponse #89 le: 05 novembre 2012 à 18:44:26 »
le vrai problème des additifs c'est l'utilisation que certain en font...
quand ils doivent être dilués avec le plein, ça ne veux pas dire avec 10 litres en espérant qu'ils seront plus efficaces ainsi...

c'est comme tout, il suffit de prendre le bon produit et de respecter les conditions d'emploi  :cool2:

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