Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Même en ville tu peux décrasser ta golf en tirant dans tes rapports, ne pas les passer à 2000 tours en gros mais plus vers 3000-3500 ! Sur autoroute, sur la voie d insertion écrase la 3 eme et ta 4ème monte à 120km/h sans soucis (j'ai une 140cv aussi ) reste quelques kilomètres comme ça, ça lui fera du bien ! Je n ai pas une conduite de mamie (ou "normale") et je décrasse quand même de temps en temps mon sur l autoroute
Ah super pour vos réponses (extra rapide et précise)OUI j'ai un 2.0 16S TDI donc 140. => je vais opter pour le décrassage autoroute. Petite question subsidiaire: Quand passez vous vos rapport :Normal: entre 2000 et 3000 tr/minSportive: j'ai pas le temps de regarder Décrassage: tape entre 2500 et 3500 tr/min , toutes les 2 semaines si tu fais de la ville et un additif ne lui ferais pas de mal ( à mettre dans le plein de carbu )au début, si ta mkV est bien encrassée, évite de dépasser les 3500 pour ne pas trop taper dans le bloc, une fois qu'elle aura repris la pêche, tape dedans Merci !
j'ai aussi un 140, pas un 136 bb qui fume comme bibi
Eh ben dis donc ! très bien dés demain (ou cette nuit car moins de police..) je ferais rouler la golf à 120km/h en 4ème sur 2/3 km (c'est ça?) et ce une fois par mois .Concernant les additifs c'est extrêmement critiqué !!! Donc je ne veux pas prendre de risque à ce niveaux là.P.S: Y'a vraiment des risques pour le turbo de rouler comme je le fais ??
ah ok très bien ! oui la voiture est toujours et a toujours été suivi rigoureusement.Consommation à 7l seulement? c'est pas plutôt 17?
Si tu arrives à monter à une consommation moyenne de 17 litres avec un 140 fais moi signe Une Conso moyenne de 7L/100 c est déjà beaucoup pour nos golfs Et voilà Seb est arrivé le dimanche à Bamako c est pas le jour de mariage ?
ce qui est important pour décrasser un tdi c'est de le pousser dans les tours en écrasant la pédale a fond dans les 3 premiers rapports jusqu'a 3800/4000 trs/min ! bien évidemment il faut que la voiture soit bien chaude (température a 90°c depuis au moins 10minutes)si tu a une conduite souple c'est a faire tout les 3000km minimum