Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Sinon essai de la laver à la javel...
un bon diluant genre White Spirit ça marche bien aussi
J'ai une technique pour rendre les voiture blanches...j'ai renversé 15 litres de peinture dans un coffre la semaine dernière, je peux le faire sur une carrosserie
un bon diluant genre White Spirit ça marche bien aussi je pense qu'il vaut mieux revendre la tienne et racheter une golf blanche ! Et quand on change la couleur d origine de sa voiture y a pas des démarches à faire pour sa carte grise etc ...?
On ne peut pas comparer une peinture sur un capot ou un toit et un changement total de couleur ... Il faut bien déclarer ce changement de couleur quelque part, non ? Puisque la couleur de ton correspond avec ta plaque d immat/carte grise... Y a pas un de nos amis gendarme ou policier dans le coin pour nous éclairer ?
Pourtant quand on remplit un certificat d immatriculation, la couleur du véhicule est à préciser Donc dans les fichiers de la prefecture c est en mémoire ! Si demain par exemple t as un soucis avec ta golf et des policiers, qu'ils cherchent une golf Black Via leur fichier alors que tu l as repeinte en Candy va y avoir un problème Merci pour tes infos
Excuse moi encore Bibi, mais sur la declaration de cession de vente, il n'est demandé aucune precision sur la couleur du vehicule vendu http://vosdroits.service-public.fr/R20300.xhtmlEn France en tout cas , ca ne l'est plus.Maintenant, il me semble de mémore, que sur les anciens certificats, on devait preciser la couleur dominante mais cela n'existe plus
Ha bon bah jsuis pas si folle que ça et ne t excuse pas de me contredire, au contraire c est cool Vaut mieux faire les relous et trouver des réponses justes ensemble plutôt que de survoler le sujet et se coucher aussi c*n Qu hier Merci seb Donc au final, on fait ce qu'on veut avec sa voiture au niveau de la couleur ...