Faire un don pour Golf5Forum.
J'arrête pas de me faire rembarrer moi..
Citation de: "JC2Nice"J'arrête pas de me faire rembarrer moi.. Mais non JC, on t'aime
Citation de: "JC2Nice"Citation de: "Martina"C'est bizarre, je n'en ai plus aucune idée....Moi j'la sens déçu des hommes Martina C'est parce que tu n'as pas goûté le fromage de tête des hommes Martina, tu n'as pas vécu l'expérience JC2Nice ah, je me disais bien qu'il y avait une odeur douteuse ici
Citation de: "Martina"C'est bizarre, je n'en ai plus aucune idée....Moi j'la sens déçu des hommes Martina C'est parce que tu n'as pas goûté le fromage de tête des hommes Martina, tu n'as pas vécu l'expérience JC2Nice
C'est bizarre, je n'en ai plus aucune idée....
Citation de: "Martina"Citation de: "JC2Nice"Citation de: "Martina"C'est bizarre, je n'en ai plus aucune idée....Moi j'la sens déçu des hommes Martina C'est parce que tu n'as pas goûté le fromage de tête des hommes Martina, tu n'as pas vécu l'expérience JC2Nice ah, je me disais bien qu'il y avait une odeur douteuse ici Qui aime bien chatie bien Euh, en fait je me fais pas beaucoup charier par Martina...enfin c'est peut-être parce qu'elle m'aime de trop...
..........bref, donc je ne peux pas répondre à la question
Pour moi CITROEN Traction 11 légère et en voiture balai une 2 CV DOLLY qui appartiennent à l'oncle de ma femme il travaille chez CITROEN et il collectionne les vieux modèles.Pour l'année c'était en 1997 le 16 aout, magique!!!Pour la photo à l'époque pas de numérique désolé je vais essayer de prendre une photo de l'album avec mon apn.10 ans cette année petite fête en perspective çà rajeunit pas mer.. je l'ai ai pas vu passer.
Citation de: "senna78"Pour moi CITROEN Traction 11 légère et en voiture balai une 2 CV DOLLY qui appartiennent à l'oncle de ma femme il travaille chez CITROEN et il collectionne les vieux modèles.Pour l'année c'était en 1997 le 16 aout, magique!!!Pour la photo à l'époque pas de numérique désolé je vais essayer de prendre une photo de l'album avec mon apn.10 ans cette année petite fête en perspective çà rajeunit pas mer.. je l'ai ai pas vu passer.Tu sais qu'il existe le scan ?