Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est une MK2 avec phare avant US sur le haut à droite ?
La Polo avec les 4 phares rond existe bien au 1/18ème en Chine, en 5 portes. Faut voir pour les couleurs, mais j'avoue que le reflet d'argent, je ne suis pas sur que cela existe.La Polo R ... arrête de rêver, ce n'est qu'un kit vendu chez VW, t'es pas prêt de l'avoir en miniature.La Golf V 5 portes noire existe à de nombreuses échelles (1/87, 1/52, 1/43, 1/24 et 1/18) ... je les ai toutes hormis la 1/52.La Golf VI GTI existe en 5 portes en noir, blanc, rouge, reflet d'argent.En fait, t'as rien compris, faut acheter la miniature et après acheter l'échelle 1.Chez moi, c'est une règle d'or ... si l'auto n'existe pas à l'échelle 1/43ème, je ne l'achète pas à l'échelle 1 ... d'ailleurs cela m'embête, car j'ai envie d'une VW .... pour remplacer l'A4 ... et je ne l'achète pas, à cause de la règle d'or impossible à réaliser..
Je parle de la rangée avec la golf V bleue / Golf IV rouge / Golf III noire / Golf II noire (phare US?) / Golf II noire
Juste pour info GDB, quand Babs disait qu'il cherchait une polo 6 R c'est pas une polo 6 R comme la golf 6 R il cherche la nouvelle polo de 2010 qui s'apelle la polo 6 r ( les anciennes s'appelaient 6n2 , 9n3 ect .. )voila ++
Ah ok, car lorsque j'etais petit, ma mere avait une Golf II blanche avec justement cette face AV et je me suis toujours demandé d'où ca venait
Oui oui c'etait une Mk2, je me rappelle encore de l'interieur avec la climatisation en plus