.
Merci pour les compliments.
Sinon, les travaux avancent bien
, bon il faut dire que cela motive pour travailler pour une jolie marque ! ! !
Pour rappel, le but est de faire quelque chose qui ressemble à cela sur le plan esthétique :
Comme on le voit, les découpes, les différentes teintes et matières, pas évident, surtout à l'échelle 1/87ème.
Juste histoire de voir, j'ai voulu tester en mettant en place le Terminal Audi dans la vitrine.
et puis histoire de faire une petite photo
Vu les premiers travaux réalisés, je suis assez satisfait même s'il y a beaucoup de choses à reprendre.
Ce qui m'embête, le plus, c'est que j'ai une tâche blanche de vapeur de colle sur la baie vitrée à côté de la porte d'entrée "visiteurs". le hic, pour refaire, tout cela, il faut tout démonter et j'ai pas de plastique en remplacement. Sur ce plan-là, je suis un peu déçu.
Sinon, pour le reste, l'échelle est bien respecté, j'ai vérifié d'ailleurs à maintes reprises par rapport aux photos, mais aussi, j'ai mesuré en réel sur un terminal en construction.
Le toit a aussi bien avancé, là aussi, tout avec des matériaux de récupération.
Les accès des terminaux Audi, j'adorent
, par contre, quelle prise de tête .... marqueur indélébile ultra fin, main qui tremble, plastique trop souple .... bref la totale, sans oublier, que j'ai pas droit à l'erreur, car si je me trompe, tout est à refaire.
Pour rappel, vu que les vitres sont en angle, elles sont collés en même temps que le reste de l'armature du batiment. Je dois donc friser la perfection sans pour autant l'atteindre, vu que c'est impossible
Toujours est-il que cela m'a pris beaucoup de temps, d'énergie (il a fallu puiser dans les réserves pour ne pas m'énerver :P ) mais bon, avec un peu de réflexion, cela a bien avancé avec un bon résultat à la clé
Bon voilà ce que cela donne après une bonne cinquantaine d'heure de travail :
... je vous rassure de suite, c'est loin d'être fini .... et vu l'état du terminal, c'est pas prêt d'être inauguré.
Bon pour ce soir, je vais vous laisser
, surtout ne vous privez pas de critiquer, il n'y a que comme cela qu'on avance.
Maintenant c'est à vous de dire ce que vous en pensez :
.