.
Bon, c'est pas tout, Noël est passé, le réveillon de la St Sylvestre aussi, il est temps que les ouvriers se remettent au boulot ! ! !
Faut dire que depuis quelques semaines, le nouveau Terminal Audi n'avance pas et l'inauguration est prévue pour dans quelques semaines. (objectif mi-février 2010)
Voilà où j'en étais après maintes tests de faisabilité :
C'est pas avec cela qu'on va attirer la clientèle "premium
En plus la concession VW regorge d'Audi sur le parking
et les nouveautés sont stockées sur une autre parc faute de place
Bon, je vous rappelle qu'il faut que je fasse un terminal Audi sur trois niveaux en tenant compte des nouveaux standards de la marques qui sont imposés depuis début 2009, à savoir un Terminal comme celui de Tarbes en fin de construction actuellement et qui sera inauguré dès demain soir:
Tout d'abord une règle de base pour toutes les concessions que j'ai construites. Hormis la peinture, tout le reste est de la récup, le but est de se faire plaisir sans que cela me coûte une fortune.... donc juste après Noël, c'est le moment idéal pour faire une nouvelle concession avec toutes les boîtes de jouets récupérées.
Donc reprenons là, où les travaux se sont arrêtés, à savoir la fabrication des moyens de soutien des étages :
Bien entendu, ce que vous voyez est loin d'être fini, en particulier en terme de finition et de peinture.
.... surtout que je me rends compte que la peinture de la bombe en peinture n'accroche pas sur le plastique de récupération. Nombreuses retouches vont être à faire ... ce qui risque d'engendrer des frais de peinture supplémentaires.
Après le rez-de-chaussée, j'attaque le premier, qui sera le hall "Audi occasion Plus" pour les autos de prestige et les cabriolets d'occasion.
En fond, la nouvelle A5 cabriolet et une esquisse de la nouvelle A1
Quand à l'étage supérieur qui est aussi le dernier, c'est le hall réservé au patron, c'est son royaume, à savoir ses voitures de collection, montré exclusivement à une clientèle de privilégiés, amis du patron, il va s'en dire ou alors très très bon clients
Afin d'apporter de la luminosité à cette collection privée, les trois-quarts du toit seront recouverts d'un serre en arc de cerle comme le local de cette collection privée.
En tout cas, demain semaine 1 ..... tout le monde au boulot ..... y'a beaucoup de taf avant l'inauguration.
.