A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Usure precoçe des poussoires et arbre à cames moteur TDI, changement  (Lu 30391 fois)

Hors ligne oooopssss

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Tout d'abord mes remerciments au vwts.ru pour l'infos technique, c'est un tuto russe sur le site que je traduit, en esparant que ca aidera a quelqu'un  :merci:

Beaucoup l'info circule sur le net, et le problème pour les diesels est là.
j'avais accumulé un certain nombre de photos et a décidé de partager.
Une des raisons pour la quelle je me suis lancé dans l'affaire est quand vous réalisez que la voiture ne roule pas comme avant.
Les performances dégraisse. Diagnostic qui donne rien. Petite a petit les bruits bizarre qui apparaisse

Demontage en place, nécessaire de retirer l'arbre à cames.
Pour commencer à mettre le 1er cylindre au point mort haut.

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11
Retirez le couvercle de soupape et l'arbre à cames et la misère est la

By oooopssss at 2012-09-11

By oooopssss at 2012-09-11
« Modifié: 13 avril 2013 à 10:21:32 par redcbr »

Hors ligne oooopssss

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Tuto Usure precoçe des poussoires et arbre à cames moteur TDI, changement
« Réponse #1 le: 11 septembre 2012 à 23:10:43 »
Les poussoirs hydrauliques sont été usé a mort

By oooopssss at 2012-09-11
Coupé en deux

By oooopssss at 2012-09-11
Les petits parties en rouge qui sont ete dans differents coins de compartiment

By oooopssss at 2012-09-11
La raison d'usure est manque de huile, mais pas dans le carter et comme par hasard je constat ca le

By oooopssss at 2012-09-11
Tout tombe en place. L'axe du levier à galet situé à l'extrémité d'un oléoduc, en raison de fabrication percé en eux, et vient d'être fermer avec bouchons alu.
Et si non, où la pression de l'être? Pas de remous.
Démontage de l'axe pour étudier. C'est simple.

By oooopssss at 2012-09-11
La raison de cette panne la est l'hulie epaise et les demarage a froid en hiver (-30°c)
Ici, je pense, le problème vien de l'aluminium, à basse température il rétracte.
Voilya les nouvelle bouchons

By oooopssss at 2012-09-11

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By oooopssss at 2012-09-11

Et voila  :joyeux2:

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« Réponse #2 le: 12 septembre 2012 à 20:02:22 »
J'ai eu le même problème sur la polo de ma copine. Poussoirs perforés et arbre à cames HS. Tout ça à cause du non respect de la norme de l'huile. Ca se change assez facilement avec un peu d'outillage.

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Re: Tuto Usure precoçe des poussoires et arbre à cames moteur TDI, changement
« Réponse #3 le: 17 septembre 2012 à 08:01:30 »
Slt

+1

Car normalement sa dure longtemps sa .

Sinon jolie tuto

:wink:

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Tuto Usure precoçe des poussoires et arbre à cames moteur TDI, changement
« Réponse #4 le: 23 septembre 2012 à 00:58:59 »
c'est asser rare c certain, peut-être tu aurai du préciser le sens de démontage de l'aac (car ca casse très facilement!) et le couple de serrage pour le remonter, c'est plus que très important sur ce  genre d'organe...
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