A A A A Auteur Sujet: Ordinateur de bord....  (Lu 2025 fois)

buster

  • Invité
Ordinateur de bord....
« le: 05 janvier 2007 à 18:52:26 »
savez vous comment passer l' ordinateur de bord en français (le mien est en espagnol...).
Pour info, il s' agit de l'ordinateur de bord de la golf 5 sport (le normal, pas le grand).
Faut il le faire reprogrammer au garage et si oui, combien cela coute t' il???
Merci pour vos conseils!!

sebi1979

  • Invité
Ordinateur de bord....
« Réponse #1 le: 05 janvier 2007 à 18:53:29 »
Pour le petit ordi de bord aucune idée, pas sûr que tu puisses changer la langue toi... demande au garage si jamais.

Pour le grand, c'est dans les options du menu.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Ordinateur de bord....
« Réponse #2 le: 05 janvier 2007 à 19:08:02 »
En principe ça doit être fait dans la préparation. Le mien était en allemand quand j'ai récupéré ma GV. Un tour à la concession et passage en français gratuitement.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

buster

  • Invité
Ordinateur de bord....
« Réponse #3 le: 05 janvier 2007 à 19:20:53 »
Citation de: "cedric l3c"
En principe ça doit être fait dans la préparation. Le mien était en allemand quand j'ai récupéré ma GV. Un tour à la concession et passage en français gratuitement.


Je l'ai achetée a un mandataire, ça peut poser un pb???

buster

  • Invité
Ordinateur de bord....
« Réponse #4 le: 08 janvier 2007 à 18:52:42 »
Citation de: "buster"
Citation de: "cedric l3c"
En principe ça doit être fait dans la préparation. Le mien était en allemand quand j'ai récupéré ma GV. Un tour à la concession et passage en français gratuitement.


Je l'ai achetée a un mandataire, ça peut poser un pb???


Pas plus d'infos?  :(

fumaras

  • Invité
Ordinateur de bord....
« Réponse #5 le: 09 janvier 2007 à 17:45:37 »
Citation de: "buster"
Citation de: "buster"
Citation de: "cedric l3c"
En principe ça doit être fait dans la préparation. Le mien était en allemand quand j'ai récupéré ma GV. Un tour à la concession et passage en français gratuitement.


Je l'ai achetée a un mandataire, ça peut poser un pb???


Pas plus d'infos?  :(

Je pense pas que ça puisse poser un problème, le seul truc c'est que l'opération sera peut être payante.
Faudrait que tu te renseignes auprès d'un concessionnaire