Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je prends note de la référence des BF.Ce qui est étrange c'est que BF est indiqué comme marque QUALITY sur allopneu quand DUNLOP est marque PREMIUM.En même temps j'imagine que ça dépend du pneu en question. D'autres avis ? Je mets pas assez cher dans mes pneus c'est pour ça que vous me boudez ? Sinon il y a une réduction sur Continental chez Allopneu, montage à domicile gratuit.Ca vaut quoi Continental ?
Ben aucun soucis, peu d'usure, confort moyen et ça tient bien, ça freine bien.Perso juste une chose...Comme ça.Sur la G5 je viens de mettre des 18 avec des WANLI et sérieux aucuns problemes. Plus jamais je mettrai des 100ne d'euros dans des pneus pour si PEU de différences. 59€ le boudin, c'est donné à coté des votres.
J'avais des Pilot Sport 3 sur ma BMW E92 330D, et honnetement, sur route humide, j'ai connu des pneus avec une bien meilleurs adherence.Alors la R32 avec 4RM se rattrape bien, autant la BMW en une propulsion il lui faut quelque chose qui tienne un peu mieux car c'est un coup à partir en tête a queue sur un rond point Sinon je plussoie que le pneu doit etre en adequation avec la puissance de la voiture.