Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Bizarre T'as fait comme a dit Xavier, dans itunes, avec ton 3 GS, tu fais fichier --> transférer mes achats
Avant de synchroniser sur itunes , fait transférer tous les achats en faisant fichier et transférer tous les achats ensuite tu synchronises et ensuite comme à dit JC tu synchronises les données de ton 3GS sur ton 5
C'etait pas noté ça ....... Mais Ugo vient de me dire comment je pouvais et ce'st Ok.Merci à tous en tout cas.
Est-ce que certains ici auraient des problèmes avec l'iphone 5 ? Car le mien c'est une catastrophe. Quand je suis au téléphone, la plupart du temps, j'ai des coupures et pour finir je n'entends plus du tout la personne donc je dois raccrocher et rappeler, avec un peu de chance la 2ème fois ça fonctionne mais pas toujours... Et quand je regarde la barre de réseau, j'en ai... Et ce problème c'est tous les jours. Avant avec l'iphone 4, aucun soucis. Je sais pas si je suis hantée. Et quand on m'appelle, ça sonne des fois 1-2 coups et ça part sur le combox et là aussi j'ai pourtant du réseau.Et j'ai remarqué que quand je suis connectée en wifi, j'arrive des fois plus accéder aux pages internet... comme si je n'avais pas internet.. Enfin demain je vais l'amener chez Swisscom, parce que là j'en ai ras la cocotte.
Tu as la derniere mise à jour ?Je viens d'activer mon Iphone 5 et j'ai la mise à jour 6.0.2 (qui corrige un probleme wifi apparement).
Question à mes amis Geek,Ma femme a recuperer mon Iphone 3gs , du coup je veux qu'on synchronise nos calendrier par Icloud, en gros dés que je note quelque chose dessus ou sur le sien , ca s'affiche sur les 2 calendriers des Iphone.Comment ça fonctionne ?
J'ai bien la dernière mise à jour. Le tien est réparé maintenant Cyril?