Laisse tomber il y aura toujours des personnes pour dire que ceux qui achète l'iphone sont des moutons ou pigeon. . Pour ma part j'adore l'iphone parce qu'il est super simple à utiliser.
C'est sur que y'en a qui sont pas objectif, perso je suis ni pro l'un ni pro l'autre, je test et si je trouve un meilleur que l'autre je le dit. Pour avoir eu un ipod touch, un Iphone 3GS et un Dell Streak, franchement niveau OS y'a rien a dire Apple reste suppérieur, pareil pour le store, mais maintenant il y a des choses qui me retient chez Android, OS plus ouvert, flash player, téléphone grand écran et les performances des téléphones libérée (une fois la rom changé
).
Moi je serais pret à revenir chez Apple mais il me faudrai minimum un écran 4,8''
Sinon sur Android si tu change la Rom, et ben c'est comme le Jailbreak, c'est le jour et la nuit surtout si en performance le téléphone suit.
Y'a un truc sur Android que j'adore c'est une apps qui s'appelle GO Launcher et qui change totalement l'érgonomie interne (surtout personalisable à souhait) et l'utilisation, et qui ne demande pas a cracker le téléphone vu qu'elle fait partie du market.
Pour le moment je reste sur Android pour les raisons que j'ai dit mais sa m'empêchera pas de retourné chez Apple si il s'améliore sur ces points
Et un petit truc si on voit pas de différence entre un wave et un S3 c'est qu'il y a un problème.
Par contre d'un 3G
3GS ou 4
4S là ouias j'ai eu du mal à comprendre la nouveauté et surtout les gens qui ont changé pour avoir une légère évolution