http://quelleestladifference.blogspot.fr/2012/05/quelle-est-la-difference-entre-le.html?m=1
Samsung fait aussi bien qu'Apple beaucoup critique mais c'est pas mieux chez les autres...
Il y a juste un phenomene anti Apple car les gens sont jaloux...
Oui mais je pense qu'il y a aussi un Phenomene "Fan Apple" d'où les ventes a chaque sortie d'Iphone.
Apple se garde bien de conserver le plus grand mystere sur chaque sortie de leur appareil afin de creer un effet surprise et de vendre.
Personnellement, je ne suis marié a aucune marque.
Si je comprends bien archlord le 4s a été une révolution? Moi je trouve pas
Et puis tu vas attendre 1 an pour q'apple sorte un "5S" il ferons comme les autres années ce sera un 5 avec une mise a jour puis deux trois détails...
Non toi tu comprends de travers
Le 4S a été une évolution, comme le 5 juste apres.
La revolution a été plutot le 3 et et 4. Moi je ne vais pas attendre un 5S ou autre, je garde mon 4S qui me convient en attendant. Mais a t'entendre parler, on dirait que tu es le fan d'apple qui attend desperement chaque sortir de telephone
Comme je l'ai dit, je ne suis pas marié ni à Apple, ni à Samsung ni à aucune marque mais je peux bien evidemment constater les jaloux biensur, mais on ne vas pas se leurrer en disant que le 5 est une prouesse technologique avec une grosse avancée comparé au 4S non ?