A A A A Auteur Sujet: Fuite de liquide rosé gras  (Lu 21485 fois)

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #30 le: 04 octobre 2012 à 11:41:54 »
Ah ben non sinon ça serait trop facile !!!

Elle vient d'avoir 2ans et 3 mois !  :colere3: :colere2:
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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #31 le: 04 octobre 2012 à 20:18:20 »
Ah ¤¤¤tut¤¤¤! :colere2:

Demande quand même une prise en charge chez VW, car c'est pas normal que tu ai déjà une fuite sur ta pompe a eau!
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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #32 le: 04 octobre 2012 à 20:35:12 »
 :plusun: si ta voiture est suivie chez vw ça seras pris en charge normalement  :wink:

Hors ligne soxzo

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #33 le: 05 octobre 2012 à 11:31:36 »
Salut BABS !

- 1 avec ton problème !
Mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient !
Car j'ai un ami qui à acheter la toute nouvelle polo (il y à 4 moi) et lui aussi à un liquide rosé et gras qui stagne pas très très loin du bocal de liquide de refroidissement mais qui lui et bleu .... ) .
Si ta une réponse fait signe ;)

Hors ligne babs54

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #34 le: 05 octobre 2012 à 11:36:37 »
  :merci: les gars , je vais demander une prise en charge car la voiture n'a que 32500kms , et ce n'est pas le 1er cas qu'il y a sur les pompes a eau de la golf VI gti...


Aprés ma voiture est suivi mais en allemagne (elle vient de la bas) mais en tapant l'historique dans ma cc , on voit bien tout l'historique VW allemagne...

Salut BABS !

- 1 avec ton problème !
Mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient !
Car j'ai un ami qui à acheter la toute nouvelle polo (il y à 4 moi) et lui aussi à un liquide rosé et gras qui stagne pas très très loin du bocal de liquide de refroidissement mais qui lui et bleu .... ) .
Si ta une réponse fait signe ;)


Il est rosé ou bleu ?  :lol1:

si ç'est rosé c'est du liquide de refroidissement.
Aprés bleu je ne voit pas ce que ça peut etre...
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alexdu54

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #35 le: 05 octobre 2012 à 11:43:05 »
Du lave glace  :lol1:

Hors ligne GTi.974

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #36 le: 30 octobre 2012 à 08:26:58 »
hier soir en regardant mon moteur j'ai remarqué des taches blanches au niveau de la courroie de distribution et et au fond une grosse tache grasse rosée. j'ai pu localiser la fuite, il s'agit d'une durite de passage du liquide de refroidissement qui s'est fissurée.

l

Hors ligne babs54

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #37 le: 30 octobre 2012 à 09:50:30 »
Tu pourras la changer toi même ?

Pour moi le probléme vient de la pompe à eau principale ...
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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #38 le: 30 octobre 2012 à 10:12:51 »
enfait la durite s'est fissurée au niveau du collier de serrage, je vais desserrer et enrouler la durite avec du ruban caoutchouc dans un 1er temps et si vraiment ça continue a fuire, je devrais changer la durite.

http://www.lacollepro.fr/colles-silicone-ms-polymer-colle-ruban/stopofuite-ruban-de-reparation-auto-amalgamant.html

« Modifié: 30 octobre 2012 à 16:18:03 par GTi.974 »

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« Réponse #39 le: 01 novembre 2012 à 16:33:14 »
malgré le scotch ça fuit toujours, j'ai tenter de renforcer la durite avec le plasti dip  :bizarre2: mais rien à faire...

pas d'autres choix que de commander une nouvelle durite à la cc  :cry: amoins qu'il y ait une autre solution  :roll:

voilà la durite craquelée :



« Modifié: 01 novembre 2012 à 16:51:53 par GTi.974 »

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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #40 le: 01 novembre 2012 à 17:25:06 »
Ah la ¤¤¤tut¤¤¤.

Il fait trop beau chez toi, le soleil fait craqueler les durites  :lol1:

Tires are evil ! They must be burned !!

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« Réponse #41 le: 01 novembre 2012 à 17:31:52 »
pourquoi il ni a plus de collier de serrage sur la durite :bizarre1:
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Fuite de liquide rosé gras
« Réponse #42 le: 01 novembre 2012 à 17:35:16 »
malgré le scotch ça fuit toujours, j'ai tenter de renforcer la durite avec le plasti dip  :bizarre2: mais rien à faire...

pas d'autres choix que de commander une nouvelle durite à la cc  :cry: a moins qu'il y ait une autre solution  :roll:


j'avais colmaté une durit de radiateur avec une chambre à air de vélo et en la renforçant avec de la gaine thermique pour un pote
puis on a reposé le collier de serrage
ça devait être du provisoire mais il n'a pas pensé à la remplacer rapidement..

finalement ça à tenu 8 mois  :cool2:

à tester, ça se fait vite et si c'est bien posé ça peut tenir longtemps  :wink:

si tu freines, t'es un lâche !!!

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« Réponse #43 le: 01 novembre 2012 à 17:40:51 »
pourquoi il ni a plus de collier de serrage sur la durite :bizarre1:

je l'ai enlevé pour mettre le scotch

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« Réponse #44 le: 01 novembre 2012 à 17:41:55 »
Ah la ¤¤¤tut¤¤¤.

Il fait trop beau chez toi, le soleil fait craqueler les durites  :lol1:

je vais déménager par chez vous alors...apparement il neige en ce moment...  :roll: