Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Toujours faire ça !!!!!!Et en cas de forward (transfert), il est essentiel de faire la "toilette" du mail (enlever les traces des expéditeurs précédents). Merci pour tous.
C'est dit d'une manière générale pour ma part.
Citation de: "tchapwety"Toujours faire ça !!!!!!Et en cas de forward (transfert), il est essentiel de faire la "toilette" du mail (enlever les traces des expéditeurs précédents). Merci pour tous.Citation de: "tchapwety"C'est dit d'une manière générale pour ma part.pluzun
Bonjour à tous les deux, je suis d'accord sur les précautions à prendre lors de l'utilisation des mailers de M$.Par contre de quel message de voeux parlez-vous ?J'ai dû rater un épisode
.....Hé bien même moi j'ai reçu un mail de voeux de la part du forum Golf 5, et il y avait un sacré nombre de correspondants attachés à ce mail.
Citation de: "mabire"Bonjour à tous les deux, je suis d'accord sur les précautions à prendre lors de l'utilisation des mailers de M$.Par contre de quel message de voeux parlez-vous ?J'ai dû rater un épisode Hé bien même moi j'ai reçu un mail de voeux de la part du forum Golf 5, et il y avait un sacré nombre de correspondants attachés à ce mail.
Qui, à part un modo, ou un pirate, peux faire un broadcast à partir du carnet d'adresses (confidentiel?) du forum?
Citation de: "tchapwety"Qui, à part un modo, ou un pirate, peux faire un broadcast à partir du carnet d'adresses (confidentiel?) du forum?Un modo ne peut pas le faire, ce sont les admins uniquement!!