Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Il participera et ne fera pas payé la M.D.O si celui ci est honnète
Pour ma part ma golf est de 2005 et a 83000 km et dans ma concession VW , on ma dit " 120000 ou 10 ans mais je vous conseillerais de la faire avant car elle a deja 7 ans et on sait jamais" , je lui repond" et si elle casse comment sa se passe vu que vous dite 120000 ou 10 ans. il me repond" c'est pour votre pomme en gros".Du coup j'ai pas plus reflechi et je l'est fait!Pour les prix dans ma concession c'est un peu moins de 650 euros et moi je lai fait faire dans mon garage il m'a mis que de la piece d'origine VW .-Kit de distribution complet-courroie d'accessoire-vis support moteur (préconisé par VW lors d'un changement de distrib)et j'ai payé 518 euros Par contre il m'a fait voir les pieces d'origine et elle parrraissait comme neuve mais bon comme dit plus haut quand sa pete sa previent pas!
Quand même, il a aussi d'excellents mécanos qui ne travaillent pas chez VW et ils ont aussi leurs "manches"cez VAG ... Je connais des gars qui travaillent après journée et à qui je confierais ma voiture les yeux fermés. Par contre chez VW je campe à côté de mon véhicule pendant les entretiens ....
A ta place, je ne ferais pas de black sur une courroie Après, t'es pas obligé d'aller en concession VW, tu peux aller en centre auto si t'en connais un compétent ou commander les pièces sur internet et les faire monter dans un garage, ça sera moins cher