Ca y est je suis allé faire monter mes Bridgestone Potenza RE 050 A.
Cout total pour les 2 pneus montés et équilibrés 40EUR.
Ils on ete montés a l arrière.Donc devant j ai des RE 050.
Un peu bruyant quand je ralentis entre 40 et 20km/h.Mais je pense qu il faut qu ils se rodent un peu.
Par rapport à mes nouveaux pneus, je trouve les Potenza super bruyants ! :o
J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait monté des Nankang NS-2 à la place de Pirelli Pzero sur sa Subaru Impreza et qu'il en était très content.
Pas mal on l'air d'en monter sur des Subaru Impreza bien que l'indice vitesse pose un soucis car les NS-2 s'arrêtent à l'indice V (240 km/h).
Du coup je me pose une question, sur la Golf GT d'origine c'est du 225/45 R17 91W
W comme indice de vitesse c'est 270 km/h, pour une voiture donné pour 220 maxi, ils ont prit de la marge !
Le soucis c'est qu'il me semble qu'en dehors de monter des pneus hiver, on a pas le droit de descendre cet indice (le problème c'est qu'il faudrait pas qu'en cas d'accident ça pose des problèmes par rapport à l'assurance s'il y a une expertise)
Me reste à vérifier si W c'est bien l'indice vitesse conseillé par VW pour la Golf GT, peut être dans le manuel je regarderais, là je me base que sur la monte d'origine pour le dire.
Les Nankang NS-2 en 225/45 R17 91, de visu ils sont en indice V (240km/h) [idem pour ceux en indice de charge 94 qui sont en indice V).
Ca serait très suffisant pour la Golf GT mais bon avec leurs histoires mieux vaut pas faire n'importe quoi.
PS: par contre les Nankang NS-1 existent en 91 W mais je sais pas ce qu'ils donnent.
. . . . . . . . . . . . . . NS-1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . NS-2
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