Faire un don pour Golf5Forum.
Je viens de commander 4 pneus Nankang NS2 225/45/R17 94 V.
Citation de: "OrangePurety"Je viens de commander 4 pneus Nankang NS2 225/45/R17 94 V.Même si je ne connais pas la qualité des ces pneumatiques, je crois que c'est un bien meilleur choix que de redescendre en taille. Non seulement, parce qu'une Carat en 15', aurait été probablement difficile à revendre (le look compte qu'on le veuille ou pas) et que d'autre part, la dépense occasionée par l'achat de 4 nlles jantes, l'opération de dépose et pose ne sera à mon avis pas rentabilisée par la possible économie de carburant et encore moins par une longévité de pneus en 15'.A+
le dessin des Nankang est très joli, donc au final je vais gagner un peu en look sans perdre en tenue de route
Citation de: "OrangePurety"le dessin des Nankang est très joli, donc au final je vais gagner un peu en look sans perdre en tenue de route L'essentiel, c'est qu'il soit efficace.A+
Un peu HS mais ca se trouve facilement des enseignes qui acceptent de monter, équilibrer des pneus qu'on a pas acheté chez eux? Des noms?Je serais interressé pour acheter 4 pneus hivers via le net si ca coute pas trop cher en monte...
Citation de: "Motion4Ben"Un peu HS mais ca se trouve facilement des enseignes qui acceptent de monter, équilibrer des pneus qu'on a pas acheté chez eux? Des noms?Je serais interressé pour acheter 4 pneus hivers via le net si ca coute pas trop cher en monte...ben en fait tu a des centre de montage qui travaille avec le site de vente , tu regarde lequel est le plus pres de chez toi et tu les fait livré la et apres tu passe les monté, equilibre , etc...mais cest la que se trouve aussi l arnaque car pour le montage,... sa va de 7 a 15euros par roue alors , faut bien faire le compte avant
coucou super le dessin du pneu Nankang NS2 , surrement la prochaine monte de ma golf
Trouvé sur le fan club Sub/Evohttp://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=39149Si c'est bon pour une Sub/Mitsu qui font du circuit c'est clair que c'est du bon pneu.