Je roule peut-être vite mais je n'en reste pas moins attentif, je fais pas le con quand il y a des gens sur la route, si je me taule ben tant pis ... mais ca n'arrivera jamais ...
20 h d'auto école oui je sais çà a l'air de rien, mais je ne me prend pas pour un pro du bolide j'en veux pour mon argent, je vais pas rouler a 50 km/h tout le temps !
Et puis le 200 je l'ai fait sur autoroute ou personne ne me suivait ou suivait quelqu'un et aussi une fois arrivé a cette vitesse j'ai ralentit !
Je pense que pour moi j'ai de bon reflexe, ayant été en face de plusieurs problèmes ... mais pas de ma faute .
Bon evidemment on dit on croit ca mais en fait non ...
Bon conducteur ca veut dire quoi franchement? Si je fais 30 la ou il y a des zones 30 mais bien souvent j'ai du re accélérer en vérrifiant devant moi si y avait aucun risque parceque qu'un gas préssé allé me rentrer dedans ...
Si vous saviez ... on risque l'accident en roulant vite a cause de ceux qui roulent trop lentement, et on risque l'accident en roulant trop lentement car ceux qui roulent vite vous verrons trop tard pour freiner et arriver a votre vitesse. Faut le juste milieu, j'ouvre pas un débat, je dis ce que je pense et je cloture.
ps : Bon je me suis pas relu donc si il y a des incompréhensions désolé
bon franchement je vais rouler au limitation même un peu en dessous pendant 1 semaine (après mes examens lol) On verra si je suis toujours vivant
@Nexty : oui tout a fait d'accord avec toi, mais généralement ce sont les gens de 25 ou 26 ans les plus dangereux, je suis désolé mais un jeune conducteur qui n'a pas confiance en lui va pas aller vite!
désolé les 25-26 ans ^^
ps2 : j'ai relu sommairement et désolé mais je parle pas ainsi d'habitude je suis confus dans mes idées la lol