Faire un don pour Golf5Forum.
Sinon, appelle directement le service clientèle de VW.
Sinon, en concession, tu peux essayer de claquer une porte comme un gros malade pour voir si quelque chose casse ...
Citation de: "pinguin"Sinon, appelle directement le service clientèle de VW.+1 hesite pas il faut mettre le paquet et montrer que tu es pret à faire les demarches en cas de refus de pris en charge.C est allucinant cette histoire, moi ma glace conducteur a ete rayee par la porte je l ai fait changé sans aucun problème.Bon apres je me mets à la place de VW, ils se disent certainement que quelqu un t a vandalisé ta voiture etc est pour cette raison qu il bloque.Il faut reflechir aux arguements, par exemple as tu l'OR du premier garage à la Cluse ? Cela te permetrai de justifier du climat de la région où tu séjournais.Si oui ca fera parti de ton courrier avec AR et honnetement je pense que tu gagneras du temps en ecrivant qu'à discuter avec des sourds.les ecrits restent et les paroles passent...@+ Billy
Citation de: "pinguin"Sinon, en concession, tu peux essayer de claquer une porte comme un gros malade pour voir si quelque chose casse ... C'est quand même bizarre que cette lunette claque comme ça. Defois je suis obligé de bien claquer mon coffre car il est mal réglé (tiens un petit truc à aller faire chez VW aujourd'hui ). Il y avait peut-être un défaut sur la lunette arrière, et avec le froid ça l'a amplifié.En tout cas bon courage, mets leur la pression, ils doivent prendre ça en garantie !