Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Le feux anti-brouillard ne sera pas en LED sur les cibiés, une LED n'est assez puissantes por servir d'anti-rouillard
une LED n'est pas assez puissantes pour servir d'anti-rouillard
Citation de: "alexcendre" une LED n'est pas assez puissantes pour servir d'anti-rouillardCe n'était pas une affirmation, c'est juste que je pensais qu'une led ne pouvais servir d'anti-brouillard Merci d'avoir éclairci ma lanterne les gars
J'ai failli les acheter mais j'ai eu peur du resultat.Je ne sais pas ce qu'il aurait donner sur une noire.Du coup j'ai les R32 !!En attendant les LED de chez Cibie!
Citation de: "babs54"J'ai failli les acheter mais j'ai eu peur du resultat.Je ne sais pas ce qu'il aurait donner sur une noire.Du coup j'ai les R32 !!En attendant les LED de chez Cibie! Oui les LED de chez Cibie ont l'air vraiment beaux. Apparement, ce sont les feux à leds qui se rapprochent le plus des originaux, mais avec des LEDs.
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "babs54"J'ai failli les acheter mais j'ai eu peur du resultat.Je ne sais pas ce qu'il aurait donner sur une noire.Du coup j'ai les R32 !!En attendant les LED de chez Cibie! Oui les LED de chez Cibie ont l'air vraiment beaux. Apparement, ce sont les feux à leds qui se rapprochent le plus des originaux, mais avec des LEDs.Ca as l'air d'etre tout as fait ça. Les memes que la golf + ou les Passat Jetta