A A A A Auteur Sujet: Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE  (Lu 176445 fois)

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #480 le: 28 janvier 2011 à 13:57:13 »
dites moi a votre avis c'est le meme principe pour une audi a4 b8

on a trouve des bi-xenon oem mais pour le branchement on est pas sur , et on a trouve un cable mais il y'a aussi les 2 petits fils qui sortent

c'est a branche de la meme facon pour active le bi-xenon ?

voila le cable en question

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1054_c284_Adapter-Xenon-Scheinwerfer-Audi-A4-8K.html



j'ai trouve ce tuto pour une a3

http://forums.audipassion.com/topic/85336-tuto-remplacement-des-feux-halogenes-par-les-xenons-avec-led-sur-a3-8p-facelift/

le mec parle de 2 cables pas connecteur mais je n'en voi qu'un pour la a4 pareil
« Modifié: 28 janvier 2011 à 14:05:32 par mick46 »

kevin78

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #481 le: 02 avril 2011 à 00:05:43 »
Coucou tout le monde

J'ai des phares xénons achetés sur ebay
Mais ils sont sans ballast/ampoules
Je peux acheter les kits xénons D2S et les monter dessus?!
Ou suis je obligé de prendre les vraies ballast / ampoules ?

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48859
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #482 le: 03 avril 2011 à 10:13:32 »
Ala limite oui si tu arrive a clipser les ampoules et bidouiller le cablage

kevin78

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #483 le: 03 avril 2011 à 14:55:40 »
Personne ne l'a jamais fait?
Car un kit xénon D2s = 60-70 euros
Un kit xénon ballast + ampoules VW = 600 euros environ...

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #484 le: 05 avril 2011 à 22:23:23 »
Cleclegolf l'a fait !! Vois avec lui !!
I SoutH DuBBers


kevin78

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #485 le: 06 avril 2011 à 23:34:28 »
Merci !
A la recherche de cleclegolf !

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #486 le: 19 janvier 2013 à 13:18:35 »
Mince, le tuto n'est plus accessible en ligne via le lien sur le premier post  :(
Quelqu'un a sauvegardé le tuto chez lui ?


Je cherche juste à refaire un étalonnage de la hauteur des Xenons à partir du VAG-COM.
J'arrive à lire les valeurs des capteurs, à tester les moteurs (qui fonctionnent correctement), mais j'ai une erreur dans les logs qui m'indique que le réglage n'a pas été initialisé  :bizarre2:

Quelqu'un a une piste ?

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #487 le: 19 janvier 2013 à 15:36:02 »
Mince, le tuto n'est plus accessible en ligne via le lien sur le premier post  :(
Quelqu'un a sauvegardé le tuto chez lui ?


Je cherche juste à refaire un étalonnage de la hauteur des Xenons à partir du VAG-COM.
J'arrive à lire les valeurs des capteurs, à tester les moteurs (qui fonctionnent correctement), mais j'ai une erreur dans les logs qui m'indique que le réglage n'a pas été initialisé  :bizarre2:

Quelqu'un a une piste ?
Trouvé :
http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/xenonalignment.html

En substance :
Citer
[55 - Xenon Range]
[Basic Settings - 04]
Group 001
[Go!]


la valeur "Adjustment" s'affiche.


Vous pouvez allumer les phares (si ce n'est pas déjà le cas) et ajuster la hauteur à l'aide des vis accessibles sur les phares.
Une vois que c'est fait, cliquez sur le bouton en haut à droite "ON/OFF/NEXT"

L'interface affiche alors ceci :


C'est fait !

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #488 le: 21 janvier 2013 à 10:34:29 »
Trouvé :
http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/xenonalignment.html

En substance :

la valeur "Adjustment" s'affiche.


Vous pouvez allumer les phares (si ce n'est pas déjà le cas) et ajuster la hauteur à l'aide des vis accessibles sur les phares.
Une vois que c'est fait, cliquez sur le bouton en haut à droite "ON/OFF/NEXT"

L'interface affiche alors ceci :


C'est fait !

C'est juste pour étaloner leur hauteur ? Uniquement sur des xénon équipé OEM ?

Hors ligne suggestion

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 344
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #489 le: 28 mai 2013 à 09:51:54 »
Salut,

je souhaiterais passée en Xenon OEM donc si j'ai bien compris, il me faut:
Phares OEM
2 Xenon D2S
2 Ballast OEM
Un cable Adaptateur?

Quelqu'un m'a parler d'un module de démmarage du xenon c'est vrai ou pas?

Merci des infos

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48859
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #490 le: 28 mai 2013 à 20:42:06 »
Deux câble adaptateur  :wink: environ 45euros les deux et tu passe le vagcom et codage xénon comme cela pas besoin de module anti erreur  :wink:

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #491 le: 29 octobre 2013 à 10:24:53 »
Salut à tous,
Petit détérage mais j'ai quelques petites questions au sujet des xénons oem en seconde monte.
J'ai pu voir que vous êtes nombreux à avoir fait la motif sur vos golf, j'aimerai bien avoir vos avis sur le sujet svp.
J'ai vu que des membres conseillent plutôt des look xénon hella+kit hid, vous en pensez quoi?
La qualité d'éclairage est-elle vraiment meilleure que les allogènes et par rapport au look hella+kit hid?
Il se pose aussi le problème du correcteur d'assiette, est ce vrainant gênant de ne pas en avoir?
Aussi si vous pouvez m'indiquer un prix correct pour des phares bi-xénons EOM complets stp.
Je peux en avoir pour 580 euros complets avec adaptateurs, ampoules, ballasts... pensez vous que ce soit une bonne affaire?
Un grand merci pour vos réponses.
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne Yoaudi

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 9593
  • Pays: es
  • Localisation: Isère [38]
  • Karma: 27
  • VAG Power !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140cv
  • Véhicule: Audi A3 Sportback Sline
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #492 le: 29 octobre 2013 à 11:07:06 »
Les Xenon et les kit HID c'est le jour et la nuit face aux halogène :cool:
Après des Xenon OEM c'est toujours mieux qu'un kit HID qui reste une bonne alternative.
Pour les problèmes c'est plutot kifkif entre les 2, à l'exception que pour le CT avec des look xenon tu auras juste à changer les ampoules et changer le phare entier avec des Xenon OEM :cool2:
Il existe maintenant des modules qui agit comme correcteur d'assiette mais si tu règle bien tes phares normalement ça pose pas de problème sauf au CT tout comme le lave phare :wink:
580€ si tu as juste à brancher et hop ça fonctionne,  je pense que c'est un bon prix pour des Xenon OEM :cool5:

Perso si je devais choisir entre les 2, je partirai plus sur des Look Xenon + Kit HID :wink:
« Modifié: 29 octobre 2013 à 11:12:46 par Yoaudi »

Hors ligne DétailAuto54

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 357
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #493 le: 29 octobre 2013 à 11:08:20 »
Les look sont toléré au CT si tu as les laves phares  :cool4:

Comme déjà dit , le top c'est les xénon OEM mais c'est le double du prix après à toi de choisir , mais la différence d'éclairage entre Halogènes  :arrow: kit hid est déjà surprenante  :wink:

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #494 le: 29 octobre 2013 à 11:37:59 »
Merci pout vos réponses.
En effet j'ai déjà les laves phares et sur mon ancienne voiture j'avais un kit HID mais dans des phares normal il est vrai.
Et c'est vrai que par rapport aux xénon de la voiture à mon père, les xénon d'origine est dix fois mieux.
Pour le CT, c'est une connaissance donc je pense que ça passera.
Et je sais pas pourquoi, c'est peut etre le fait d'avoir eu le kit sur l'ancienne voiture, mais j'aurai vraiament envi de passer sur de l'OEM VW, j'ai le sentiement (peut être à tord) que le kit HID fait un peu bricole et que la qualité est moindre après je n'ai pas eu l'occasion de comparer les deux.
Mais j'ai pu voir sur le fofo que certains ont eu pas mal de soucis avec les HID et que d'autres ayant mis de l'OEM en été ravi malgres des petits soucis au départ résolu au vag com apparemment.
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366