Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
le cable ...je sais pas ce qu'il y a dedans...soit une resistance ou autre chose...pose la question sur le site de frabalt...par contre j'ai une question par rapport aux feux origine...c'est qu'ils doivent etre motorisé, car inreglable comme des traditionnels..et tout ça est commandé par le vag com...comment tu va faire ?
ben voila j au recu les adaptateur, et je les ai monter comme sa juste pour essayer et essayer les feux xenon et voir si ils s allumait et woaowwwwwwwsa eclaire vachement fort....j ai plus qu a trouver le temps pour deposer le pare choc et monter les feux ps a ceux qui ont deja monter l adaptateur, il y a dessus, un cti fil quiest a moitié denuder , une idée a quoi il sert :?:ptere pour foutre une resistance pour eviter un defaut d ampoule
ben voila,le remplacement de mes feux d origine par les xenon, est terminer facile a faire, bon pour ceux qui serait interessé c est super simple max 1 heure de boulot pour commencer j ai pris des repaire sur le mur du garage, pour voir au se trouve le faisceau en hauteur et centrage puis , j ai enlever les moustaches( suffit de les declipser) sur le pc, pour avoir acces a la troisieme vis,la calandre( deux vis et deux clips) ensuite on enleve les deux vis du haut et ensuite la vis du bas( attention qu elle ne tombe)ensuite debrancher la prise, et hop on sait enlever les phares sans DEMONTER LE PC.placer les adaptateurs sur les phares, placer les xenon et brancher, remonter .pour ma part , j ai rempacer aussi les ampoules des veilleuses par des phillips blue vision , et essais des feux position, xenon et clignostotal moins de 350 euros xenon, adaptateur et ampoulmes feux position