A A A A Auteur Sujet: Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE  (Lu 176550 fois)

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #495 le: 29 octobre 2013 à 11:42:53 »
D'après Guiguix qui a eu les deux, lokk + HID et les OEM, il trouve que l'OEM est largement au dessus.
Après si d'autres sont dans le même cas, c'est à dire si ils ont eux l'occasion de tester les deux, je suis prenneur de leurs avis.
Avec le look xénon, le faiseau est bien droit, il n'y a pas d'ombre, ça fait bien le même effet que de l'oem niveau faiseau ainsi que niveau look dans le phare que ce soit le pahre lui même quand il est éteint ainsi que la lumière quand il est allumé?
Encore merci et désolé pour toutes ces questions mais je rpéfère être vraiment sûr avant de faire quoi que ce soit car celà représente un budget quand même.
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #496 le: 29 octobre 2013 à 12:05:52 »
L'avantage des look xenons, c'est de pouvoir garder le réglage de la hauteur d'assiette à la molette (qui n'est plus fonctionnel avec des OEM).

Pour avoir eu des look xenons en halogène puis des oem. Il n'y a pas photo, les look éclairent que dal en halogène mais avec un kit hid, ça doit être top !

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #497 le: 29 octobre 2013 à 12:11:33 »
L'avantage des look xenons, c'est de pouvoir garder le réglage de la hauteur d'assiette à la molette (qui n'est plus fonctionnel avec des OEM).

Pour avoir eu des look xenons en halogène puis des oem. Il n'y a pas photo, les look éclairent que dal en halogène mais avec un kit hid, ça doit être top !

Donc maintenant tu as des OEM? Comment tu fais pour le réglage?
Tu en a eu pour combien si ce n'est pas indesicret pour les OEM complets?
Tu en es content des OEM?
C'est des bi-xénons?
Merci.
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne DétailAuto54

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 357
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #498 le: 29 octobre 2013 à 14:58:22 »
 :lol1: Il a maintenant une MK VI avec xéno d'origine

Je confirme Alex une fois le kit hid installé dans les look c'est enfin un éclairage correct car avec les halogènes sous la pluie je ne voyait plus rien  :wink:

Sinon pour répondre ici à ton autre question , ouii tu as bien un faisceau bien droit avec look + kit hid .


Pour finir je dirais que si tu as les 600 € à mettre , autant prendre les OEM , maintenant si tu préfère garder 300 € pour une autre modifs , prend des look + hid , tu ne sera vraiment pas déçu du rendu  :cool4:

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #499 le: 13 novembre 2013 à 09:22:28 »
Re salut tout le monde,

J'ai donc opté pour de l'OEM que je vais recevoir prochainement.
Pour le branchement, j'ai vu que pour activer les bi-xénons, il y a un fil supplémentaire à souder sur la câble d'alimentation des pleins phares ou à relier à la centrale électrique, si j'ai bien compris.
Ce sujet remonte à quelque temps dans ce topic, je souhaterai donc savoir quelle est la meilleure solution et si il faut faire le branchement sur la centrale, comment procéder? Ou se trouve-t-elle?
Merci de vos réponses.
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48862
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #500 le: 13 novembre 2013 à 17:32:32 »
  :arrow: MP

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #501 le: 13 novembre 2013 à 17:33:55 »
 :merci:
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne leo-quadeur-9

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 356
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 yvelines Rambouillet
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: Golf V
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #502 le: 14 janvier 2014 à 19:58:38 »
Salut,
Moi aussi j'ai opter pour de l'OEM par contre j'ai eu un problème j'ai brancher mes adaptateur a la centrale pour le bi-xenon et en voulant brancher au feux sa n'allait il s'avers que ces des adaptateur pour golf 5 plus que faire? il faut que je rachète des nouveau adaptateur pour bi xenon ? je coupe les deux et je me rebranche dessus?
VCDS-908.2

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #503 le: 14 janvier 2014 à 23:38:20 »
Salut,
Moi aussi j'ai opter pour de l'OEM par contre j'ai eu un problème j'ai brancher mes adaptateur a la centrale pour le bi-xenon et en voulant brancher au feux sa n'allait il s'avers que ces des adaptateur pour golf 5 plus que faire? il faut que je rachète des nouveau adaptateur pour bi xenon ? je coupe les deux et je me rebranche dessus?
J'ai pas tout compris, tu pourrai mieux expliquer stp?
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne Severgui

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Localisation: Namur
  • Karma: 0
  • Weal & Bagged
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Jetta V
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #504 le: 16 janvier 2015 à 00:23:59 »
Bonsoir,


J'ai monté aujourd'hui des Bi-xénon OEM sur ma Jetta de 2007 équipée d'origine en Halogène.


J'ai voulu activer les xénon via VAG-com mais mon boitier BCM/CECM ne possède pas la fonction Xénon ou Bi-xénon.

Mes questions sont :

1. Que dois-je mettre comme type résistance, puissance... ?
2. Sur quels câbles les brancher sur mes adaptateurs
3. Est-ce que ma fonction Auto sera encore fonctionnel ? (même si je ne m'en sers jamais, j'aime bien quand tout fonctionne ^^)
4. Est-ce que j'aurais toujours le défaut d'ampoules ?

Je me suis servi de la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponses concrète.

Merci a vous les Golfistes.
« Modifié: 16 janvier 2015 à 00:27:59 par Severgui »

Hors ligne Jorgio13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2385
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Aigues-Mortes et les Saintes Maries de la Mer
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 2.0 FSI 230 cv
  • Véhicule: Golf 7 GTI Perf
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #505 le: 16 janvier 2015 à 10:00:38 »
Pour ma part, j'ai tout activé au vagcom et aucun soucis, bizarre que tu ne puisses pas le faire toi.
Pour le type de résistance du coup je ne pourrai te dire, si tu mets des résistances tu ne devrais pas avoir d'erruer et tu aura toujours les feux auto oui
Mon ex GOLF 5 GT-SPORT TDI 170@211

Full LED Intérieur & Extérieur - Bi-xénons OEM - Insert poignées siège GT-SPORT - Diffuseur arrière plasti dip noir - Etriers de freins rouge - Antenne courte - Pédalier alu GTI - BdC GTI OEM - Grilles ATB R-Line - Reprog Stage II ==> 211 cv/430nm
Présentation de ma MK5 GT-SPORT: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=366

Hors ligne Severgui

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Localisation: Namur
  • Karma: 0
  • Weal & Bagged
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Jetta V
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #506 le: 16 janvier 2015 à 12:59:40 »
Je n'ai pas la bonne centrale pour activer via vag-com.

Si quelqu'un peut m'aider pour les résistances  :wink: