voila pour vous faire une idée
http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?products_id=171&osCsid=f28d99abe7e42608f627e3c12e699ac7
Loin de moi l'idée de critiquer le produit, je n'en ai jamais vu, donc je ne peux rien dire. Mais ce qui me dérange, ce sont les arguments de vente sur ce site. Le gars qui a écrit la description (et qui parle, entre autre d'ampoules "plus fortes en watts" ...
) ne connaît visiblement rien à ce qu'il raconte !
J'avoue que j'étais mort de rire en lisant cette description.
Quelques extraits:
- HID = "High Intensity Discharge", et pas "Haute Intensité Décharge" qui ne veut rien dire.
- "Le gaz est mis à feu pour produire un arc de lumière". Le gaz n'est pas du tout mis à feu !!!! C'est un phénomène d'ionisation qui n'a rien à voir.
- "Les lampes rayonnent également une température plus élevée". Le gars ne sait visiblement pas ce qu'est une température de couleur, qui n'est que partiellement liée à la température réelle de la décharge.
- "Les lampes au xénon sont conçues pour durer pendant toute la vie de votre véhicule" : Grosse blague ;)
Enfin soit, il se peut que ce soient de bons produits, mais avec un tel amateurisme dans la description, je ne leur ferais pas confiance ...