A A A A Auteur Sujet: Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE  (Lu 169348 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48672
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #360 le: 20 juillet 2009 à 16:26:50 »
Perso j avais opter a l epoque, plus de deux ans pour des ressitances  :wink:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11975
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #361 le: 20 juillet 2009 à 16:41:53 »
re

si tu n'a plus de clignotement et ni défaut, pas la peine de mettre résistance ou condo

 :wink:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #362 le: 20 juillet 2009 à 17:29:00 »
Le defaut s'eteind quand on allume les xénons mais si on les allume de jour forcement on a le defaut...

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #363 le: 21 juillet 2009 à 14:32:43 »
j'ai procédé aux réglages c'est mieux plus haut plus large , car avant s'éclairait le sol !

et je suis a la recherche d'un mec qui possède vagcom sur l'ile car ni plein phare ni appel de phare ça clignote... le voyant une fois allumé c'est bon

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #364 le: 21 juillet 2009 à 14:41:37 »
Au final, le voyant on peut s'en débarrasser par vag-com ?

ps : je n'ai ni clignottement, ni envi de souder un condensateur...

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #365 le: 21 juillet 2009 à 20:43:30 »
comment se fait t'il que ça clignote pas pour toi...? oui avec vagcom plus de voyant  :wink:


Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #366 le: 21 juillet 2009 à 20:46:30 »
Version 2004  :cool5: Va savoir pourquoi mais jamais eu cette effet "police us"  :lol1:
Met un giro ça va le faire  :lol:

Merci pour l'info du vagcom  :wink:

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #367 le: 27 juillet 2009 à 20:35:20 »
salut une petite question mes feux ont etés prereglées par bibendum pr le bixenon , je les ai branchés : feux de position les petites bares du bas s'allume normal, feux de croisement ce son les xeons mais ils eclairent les panneaux au loing (de tres loin meme) d'ou mon inquietude ne suis je donc pas en bixenon d'office s'achant quand meme que lorsque je veut faire un  appel de phare ou me mettre en plein phare ça clignote impossible donc , le vagcom me permetrait d'enlever le voyant mais aussi d'activer le bi-xenon si je me refère au topic de mougwai dons sans vagcom le trouvaille de biebndum sur le bixenon ne peut marcher soyons clair donc meme si je prends des resistances je dois me procurer un vagcom pour activer le bi xenon ...?

voici 3 tofs pris à la vavite avec mon phone :



phare monté éteint




feu de croisement...



c'est quand meme super blanc et fort les ampoules standarts sont des philips d2s 85122 4100k et le top ce sont les 85122+ 4300k bon ya pas une enorme diference mais bon j'ai l'impressions sont plus forts que prevus , serais je en plein phare selon mon comodo , non je suis en croisement... merci e m'eclairer... :cry:

« Modifié: 27 juillet 2009 à 20:49:36 par porci971 »

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #368 le: 28 juillet 2009 à 20:38:02 »
salut alors après avoir relu tout le topic et été chez vag alors :

effacement du defaut via vagcom aucun problème , par contre le codage xenon pour supprimer le clignotement comme mougwai l'as fait attention : il a une confort et je crois qu'il à changer le boitier ou le gateway si vous preferez de ce fait ayant un gateway "evolué" (commandes au volant etc...) le codage est possible j'étais au garage vag quand ils ont mis la valise et en premier lieu le vagcom te donne acces au fonctions qui sont lues sur le dit boitier..

donc moi ayant une trend(et oui ya des pauvres sur ce forum  :cry: pas grand odb, commandes au volant , allumage auto des feux...)

JE NE PEUT PAS CODER DES XENONS COMME MOUGWAI VU MON GATEWAY VAGCOM NE REGLE PAS TOUT LES PROBLEMES...

à moins que les pro du vagcom me contredisent (anthares , mougwai...)

c'est pour ça que redcbr et consort n'on pas eu à mettre de condo si vous regardez bien tous ceux en confort , sport , gt sport n'on pas ce souci voir meme pas de voyant car en branchant les xenon et sachant que c'est une codification connue du boitier pas de problèmes...

voici ou j'en suis :

sur ma trend pourrie la concession m'a supprimer le voyant (dailleurs ils m'ont dis mais c'est pas des bixenons , c'est meme pas des xenons vous avez des hollogènes ! le bi xenon l'ampoule de gauche et de droite sont des xenons ont vous a rouler msieur...  BREF )

-si j'allume la voiture avant les xenon ça clignote

-si je suis en feu de croisement donc xenon et que je vais un appel, de phare ça clignote

-en fau de position (non xenon) appel de phare fesable

donc avant d'investir dans un vagcom qui pour le moment me servira que pour mes feux...je vais lire le topic de squalout (mais vous insistez pour me donner le lien  :D) sur quelles resistances acheter et comment les placés sachant que la modif bixenon sur mes feux est effective (by bibendum) donc question :

ceux qui ont des condo et qui ont fait la modif bi xenon pas de besoin de vagcom ?
« Modifié: 28 juillet 2009 à 20:52:29 par porci971 »

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #369 le: 29 juillet 2009 à 06:28:41 »
salut POrci comme tes phares ont l'air de t'embeter je veux bien t'en debarasser gratuitement et en plus si tu veux je viens les chercher chez toi

Sinon blague a part je suis sur que tu vas trouver la solution

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #370 le: 29 juillet 2009 à 09:18:38 »

sur ma trend pourrie la concession m'a supprimer le voyant (dailleurs ils m'ont dis mais c'est pas des bixenons , c'est meme pas des xenons vous avez des hollogènes ! le bi xenon l'ampoule de gauche et de droite sont des xenons ont vous a rouler msieur...  BREF )

ceux qui ont des condo et qui ont fait la modif bi xenon pas de besoin de vagcom ?

C'est dingue le nombre de bêtises débitées en concession :lol1:


ceux qui ont des condo et qui ont fait la modif bi xenon pas de besoin de vagcom ?

Squalouts a une trend comme toi. Il a fait la modif bixenon et condo sans VAG-COM.

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #371 le: 29 juillet 2009 à 12:32:04 »
merci les gars , je pars en chasse ce matin pour les condo je les aurai un jour je les aurai !

c'est clair la concession vag... ils n'ont dit qu'une verité c'est un problème d'electricité et là il debite une autre connerie : il manque du courant rajouter un plus pr envoyer plus de jus et c'est bon !  :cool2:

heureusement qu'il y a les forums... :wink:

je vous tiens au courant t'inquiète nico i'll be back...

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #372 le: 25 août 2009 à 17:43:34 »
salut quel est le meilleur choix d'ampoule pour remplacer ces affreuses ampoules jaunes pour le plein phare ? ça ne s'accorde pas avec mes xenons c'est trop moche  :moqueur2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48672
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #373 le: 25 août 2009 à 20:01:47 »
blue vision ou extreme vision de phillips

porci971

  • Invité
Re : Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #374 le: 25 août 2009 à 21:15:07 »
merci maitre red je pense que ça vas être extrême vision j'en ai lu que du bien  :cool5:


personne n'as de photo