Faire un don pour Golf5Forum.
mais j'ai jamais eu de pb de neige avec les xenons, que ce soit chez vw ou bmw, et de toute facon je me vois mal laisser tourner ma voiture le temps que 10 cm de neige fondent.......pour moi le fait de dire ca avec la neige, c'est un peu casser le travail, on s'en fou de la neige, puis de toute facon pouyr le peu qu'on en a eu....puis entre nous, si tu veux faire chauffer tes phares comme des phares classiques, mets tes gros phares et hop ca va fondre aussi vite, aller sur ce doux mot,....bye et demain nouveau topic, a bientot
oui en belgique aussi on a des autoroutes, meme dans les ardennes oui oui je sais la réputation des belges est ce qu'elle est mais c'est comme ca....
Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses
Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses
Citation de: "pietdeco"Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses
Citation de: "redcbr"Citation de: "pietdeco"Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses Je ne vois en effet pas pourquoi seuls les Belges devraient payer pour leurs autoroutes alors qu'ils sont loins d'êtres les seuls à les emprunter.Et ce d'autant plus quand je vois ce que ça coûte en péages de traverser la France pour descendre en vacances dans le midi !
Il y a un correcteur d'assiete livré avec les phares ou pas ?