bon voila, donc comme j
mes xenon, mais que ce temoin de defaut me derengeait enormemment,j ai rechercher sur le net une solution et suit tomber sur
http://www.atex.lu/fr/index.html, et la je me suit renseigner, c est pour cela que cela a pris un mois entre les contact et l achat du kit.
donc j ai commander ceci
kit de resistance pour xenon
il faut couper les fiches qui se trouve sur le kit et perso j ai pris la fiche male commme entrée de courant et la femelle en sortie.
ensuite il faut l inserer sur l adaptateur
pour cela il faut enlever la toile isolante pour liberer le cablage, et reperé les fils qui alimentes les feux xenon, il s agit des cables 5 et 6 sur les borniers....
le 5 ,c est le negatif qu il faut couper, et mettre le cablage blanc de la ressitance entre les deux borniers
le 6, c est le positif qu il faut couper, et mettre le cablage rouge de la resistance entre les deux borniers.
quand cela est fait( moi j ai souder le cablage apres essais), remettre l adaptateur en place et miracle plus de temoin
ps.il faut regarder sur le kit de resistance car je suis pas sur mais il doit s agir d une diode de resistance et il doit y avoir un sens de passage du courant, perso j ai pris la fiche male commme entrée de courant et la femelle en sortie.