Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je serais très intéressé par ton reportage, cependant j'ai toujours entendu que les feux xenons devaient être montés avec le correcteur d'assiette et les lave-phares haute-pression. Peut-on le faire sans tout ça ?
Oui j'attend egalement les photos...Pour le correcteur d'assiette et le lave phare , c'est pour l'homologation ...Si tu passes le controle technique sans , c'est refusé!!Le lave glace sert a nettoyer les phares du givre et de la neige surtout (les xenons ne degagent pas de chaleur).Et pour le correcteur d'assiette , Euh ... Pour pas etre ebloui ?? Je ne sais pas trop la!
Salut à tous, j'en vois beaucoup qui cherchent comment avoir des beaux phares pas trop cher en xenon, ben voila j'ai acheté une paire d'origine vw a super prix en bi xenon et neuf par dessous tout, et je vais les faire monter ce week end et donc si ca vous interesse je vous fait un ti repportage avec photos et tout le tralala, je pense que ca peut etre sympa, surtout que par la meme occasion je ferai des photos de mon pare choc gti seconde pose maison lol.... et si par la suite vous voulez en avoir a prix cassé ben ce sera possible aussi
si je fais ou pas le topic ????????