Bonjour tout le monde,
J'ai un ami qui a une Golf 5 Plus tout comme moi, et il vient de placer des feux de jour fixé près des antibrouillards, dont voici la référence MODV07F. Ses feux de jour fonctionnent parfaitement sans les phares "normaux", mais une fois que ceux-ci s'allument, les feux de jour diminuent d'intensité au lieu de s'éteindre. Il y a quelques jours, il est passé le contrôle technique, et là, ça a coincé, car pour eux, ils doivent s'éteindre, mais bon, il a juste eu une remarque sans devoir représenter la voiture, mais il doit faire vérifier cela pour sa prochaine visite. De plus, il me dit que c'est "chiant" avec ces feux allumés, car beaucoup de conducteurs venant en face lui font des appels de phares.
J'avais déjà vu ce système pour la mienne, mais je n'avais pas osé les acheter, vu quand même le prix, car je n'étais pas certain que ceux-ci s'éteignent lors de l'allumage des phares "normaux", mais lui, il trouvait le look pas mal du tout, et il s'est décidé de les acheter.
Souhaitant l'aider, je me tourne vers vous afin de savoir s'il ne serait pas possible de faire une modification, soit par relais, ou autre procédé, pour que ceux-ci s'éteignent lorsque les autres s'allument?
En attendant vos idées et en vous remerciant d'avance,
Cordialement.