Faire un don pour Golf5Forum.
Bonjours à tous (tes), voilà je vais partir en septembre une semaine du 15 au 23 nos dispo.J'ai plus que 2 jours pour me décider avec ma copine on avait trouver une maison a louer a la ciota on avait un prix dessus mais malheureusement les gens ne seront pas présent pour nous donner les clefs ils seront en vacances donc çà tombe à l'eau malheureusement (un parisien à marseille le comble )..on aimerait aussi aller VERS nice car çà à l'air jolie, et on a trouver une location plus dans notre budget mais à l'ile doléron c'est sur que c'est pas le meme climat mais çà a l'air mignion aussi..Je crée ce sujet pour avoir des avis sur les villes et ou régions choisis part des membres qui pourraient y habité ou bien si certains meme loue des maisons
beaucoup la loc qu'on a trouvé est coté gauche de l'ile à 300 m de la plage çà a l'air bien effectivement, donc en vélo tu peux facilement te déplacer alors?
Mes parents ont un studio à loué mais c'est entre Nice et la ciotat, c'est un peu plus dans les terres (pour être au calme!) à 20kms de hyeres les palmiers tiens regarder je te mets le lien!http://www.abritel.fr/location-vacances/p879161
Slt.moi j'habite a coté de la ciotat et je peux te dire qu'il ya pas mal de choses a voir.les calanques,la plage, bien que a la ciotat ce n'est pas la mieux de la région a mon gout.tu as aix en provence a voir aussi tu n'est pas trés loin du var est c'est vraiment une belle region. sans oublier marseille bien sur.si tu viens dans le coin n'hesite pas a me contacter si tu veux des renseignements.Bonne vacances.
oui sans probleme pour le velo , c'est dans quelle village que tu a trouvé ta loc ? vous pouvez aussi faire une journée a la Rochelle , ville tres sympa avec pleins de jolies trucs a voir aussi !
Je n'habite pas très loin de l'ile d'oléron c'est très beau !