Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Salut,Pour avoir était en vacance pendant 10 ans a l'ile d'oléron pendant mon enfance , je connais bien Mes parents ont même acheté une petite maison dans une résidence... a 10 minutes de la mer a pied.Si sa t'interesse, pour l'année prochaine, car cette été elle est déjà loué .Comme indiqué, c'est très sauvage, de belle ballade a faire ( Fort boyard par exemple et le phare de chassiron, plages corrects , si tu aime le vélo tu a pas mal de piste ...
L'an prochain, ou plus tôt, va savoir, je vais probablement passer quelques jours à Boyardville, alors je vais suivre le topic sur ce plan ... On m'a parlé des moustiques de l'ile d'Oléron, sont-ils si terribles?
Je préfère la côte coté Montpellier - Perpignan pour le sable fin mais le paysage est plus beau côté Marseille - Nice
merci les gars euh dolus avenue de l'océan c'est par là, la remigeasse
c'es clair ! la pollution , le monde et les jolies barres d'immeuble de Marseille , le kiff quoi .........
C'est pas tout à fait ça le sud!!! Normale que la 3eme ville de France il y ait tout ça!Mais je ne suis pas d'accord avec toi dreamer les plages du 34 etc sont vraiment pas terribles! On plus l'eau est froide! C'est pas parce que c'est chez moi mais des paysages avec des criques, l'eau transparente des pins et les cigales y'a que chez nous que tu vois ça! Sans compter qu'il y a aussi des places de sables blancs eau turquoise mais qui sont accessibles uniquement par bateau!!!