Faire un don pour Golf5Forum.
reference vw cest reference vw
Citation de: "redcbr"reference vw cest reference vw Ok on sait jamais, les options sont différentes et les modèles aussi au niveau des équipements donc entre la France, Belgique et Suisse... merci !Dernière question, comment savoir si un poste DIN est compatible avec le volant multifonction / commandes au volant en fait c'est le point ?Encore merci.
Pour avoir les commandes au volant avec un poste non d'origine il faut avoir le module qui convient à ton poste pour la GV. En général ils sont sur le site du fabriquant de l'auto-radio ou il faut leur envoyer un mail. C'est ce que j'ai fait pour mon poste. Ca m'est quand même revenu 80EUR le module.
Citation de: "cedric l3c"Pour avoir les commandes au volant avec un poste non d'origine il faut avoir le module qui convient à ton poste pour la GV. En général ils sont sur le site du fabriquant de l'auto-radio ou il faut leur envoyer un mail. C'est ce que j'ai fait pour mon poste. Ca m'est quand même revenu 80EUR le module.Donc pour les prix HT ca donne quoi en TTC ? Je connais pas les taxes francaises.Ok merci beaucoup cedric t'es un chef, c'est un peu le bordel dans les postes lol c'est pour cela que je redemande.Donc le nom de ton module c'est l'adaptateur BUS/CAN (trouvé quelque part dans un poste mais je ne sais plus où) ou rien à voir ?Merci pour ces précisions
Merci mille fois je vais me renseigner directement auprès du fabricant de l'autoradio, bon il faut aussi que j'en choisisse un avant tout !!!
Citation de: "sebi1979"Merci mille fois je vais me renseigner directement auprès du fabricant de l'autoradio, bon il faut aussi que j'en choisisse un avant tout !!!Si tu achètes un module d'adaptation pas la peine d'acheter la prise Fakra au fait (- Adaptateur Fakra/ISO: 7L0051445A pour 19.20EUR HT )
Citation de: "cedric l3c"Citation de: "sebi1979"Merci mille fois je vais me renseigner directement auprès du fabricant de l'autoradio, bon il faut aussi que j'en choisisse un avant tout !!!Si tu achètes un module d'adaptation pas la peine d'acheter la prise Fakra au fait (- Adaptateur Fakra/ISO: 7L0051445A pour 19.20EUR HT )Ok donc faut juste ce module et l'entretoise (vide poche) et basta ?
Citation de: "sebi1979"Citation de: "cedric l3c"Citation de: "sebi1979"Merci mille fois je vais me renseigner directement auprès du fabricant de l'autoradio, bon il faut aussi que j'en choisisse un avant tout !!!Si tu achètes un module d'adaptation pas la peine d'acheter la prise Fakra au fait (- Adaptateur Fakra/ISO: 7L0051445A pour 19.20EUR HT )Ok donc faut juste ce module et l'entretoise (vide poche) et basta ?Il faut l'adaptateur d'antenne aussi : Adaptateur Antenne : 7L0051551A pour 20.48EUR HT
hello cedric dis moi ton autoradio s eteins avec la clé car mis un 2 din et quand je coupe le contact bien l autradio se coupe il fais pas comme celui d origine c est quand tu eneleve le clé qu il s eteins
Ok merciSinon y a le CAN/BUS pour controle avec commandeshttp://www.yatego.com/genius-zubehoer/p,42cb805684346,4124cfee51fda2_8,hama-can-bus-adapter-komfort-golf-v-auf-iso-62244bon 200 euros...
Citation de: "sebi1979"Ok merciSinon y a le CAN/BUS pour controle avec commandeshttp://www.yatego.com/genius-zubehoer/p,42cb805684346,4124cfee51fda2_8,hama-can-bus-adapter-komfort-golf-v-auf-iso-62244bon 200 euros...Oui ça fait cher et je sais même pas si tu as les commandes au volant avec ça (je comprends pas vraimant l'allemand)