A A A A Auteur Sujet: 3SDM 0.01  (Lu 18973 fois)

Hors ligne davidmills7

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« Réponse #15 le: 16 janvier 2014 à 13:34:23 »
Ah bon?! tous les gens ayant monté des 3SDM on changé de monte?

Mes 4 pirelli sont neufs et je n'ai aucune envie de me fendre de 4 gommards tout neufs :bizarre1:

HELP HELP cherche propriétaire de 3SDM 0.01 en 18" ayant gardé la monte d'origine. :D

Sinon  pour info la hauteur de caisse est stock mais je prévois des filetés dans le futurs donc pas trop envie d'arracher mes ailes :shock: un poussin sans aile c'est pas possible  :lol:
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Hors ligne Greg06

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« Réponse #16 le: 16 janvier 2014 à 14:41:53 »
Si tu veux pas changer tes pneus et qu'en plus tu comptes la rabaisser beinh tu peux commencer à chercher un autre modèle, parce qu'avec la largeur et l'ET qu'elles ont ça ira jamais!

Hors ligne davidmills7

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« Réponse #17 le: 16 janvier 2014 à 14:57:39 »
Si tu veux pas changer tes pneus et qu'en plus tu comptes la rabaisser beinh tu peux commencer à chercher un autre modèle, parce qu'avec la largeur et l'ET qu'elles ont ça ira jamais!

Bon ok  :oups: donc je résume si je mets du 8.5" ET45 aux quatre coins avec du 225/40/18 ca ne passe pas?
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Hors ligne Greg06

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« Réponse #18 le: 16 janvier 2014 à 15:01:07 »
Tout dépendra de ton rabaissement.
J'avais du 8x18 ET45 en 225/40 et ça frotais à l'avant

Hors ligne davidmills7

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« Réponse #19 le: 16 janvier 2014 à 15:07:18 »
Tout dépendra de ton rabaissement.
J'avais du 8x18 ET45 en 225/40 et ça frotais à l'avant

Ça Frottait la jambe ou l'aile?

Et l'arrière? ça disait quoi?
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« Réponse #20 le: 16 janvier 2014 à 15:13:27 »
Ca frottait l'aile.

A l'arrière aucun soucis, ça passait niquel

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« Réponse #21 le: 16 janvier 2014 à 15:23:33 »
Ca frottait l'aile.

A l'arrière aucun soucis, ça passait niquel

Ra Puté je déprime :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ça fait genre 1an que je m'imagine avec ces roulettes là et là tout s'effondre autour de moi  :cry:
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« Réponse #22 le: 16 janvier 2014 à 16:06:23 »
non ça va ne t'inquiète pas, 8.5 ET45, ça peut passer même devant si tu ne rabaisses pas trop trop non plus. Il faut simplement enlever une vis du passage de roue et couper un petit bout de pare boue  :lol1:

Le seul truc c'est que du 225-40-18 sur les 3SDM en 8.5 ET45 ça fait de gros boudins, pas très très joli ! Et le rabaissement est obligatoire pour mettre en valeur !


Hors ligne bubule

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« Réponse #23 le: 16 janvier 2014 à 19:54:34 »
 :plusun:
225 a l’arrière sa ne passera jamais enfin dépend du posage.
J'ai les 0.05 sur la mienne en 18 8.5 avant et 9.5 Ar avec du 215/35r18 et poser comme elle est le pneus touche un peu dans l'aile Ar :lol1: mais c'est sa que ces bon

Hors ligne Tofou

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« Réponse #24 le: 16 janvier 2014 à 20:38:01 »
Du 225 sur du 9.5 à l'arrière ça passera mais avec du carrossage et sans la descendre de trop (ce qui ne veut pas dire à hauteur d'origine mais pas aussi bas que du 8.5 qui avec le bon E.T qui passerait juste dans l'aile).
Et pour l'avant en général sur du 8.5 on met du 215 pour bien descendre et ne pas être emmerdé.

Donc tout va dépendre de la hauteur que tu vises et en fonction de ça choisir la config la plus appropriée (ça reste mon avis perso bien entendus).

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« Réponse #25 le: 16 janvier 2014 à 20:54:22 »
Du 225 sur du 9.5 à l'arrière ça passera mais avec du carrossage et sans la descendre de trop (ce qui ne veut pas dire à hauteur d'origine mais pas aussi bas que du 8.5 qui avec le bon E.T qui passerait juste dans l'aile).
Et pour l'avant en général sur du 8.5 on met du 215 pour bien descendre et ne pas être emmerdé.

Donc tout va dépendre de la hauteur que tu vises et en fonction de ça choisir la config la plus appropriée (ça reste mon avis perso bien entendus).

Si je la pose en 8.5" aux quatre coins et que j'y colle du 215/35 à l'avant et du 225/40 à l'arrière ça passerait selon toi tofou?
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« Réponse #26 le: 16 janvier 2014 à 23:41:18 »
A l'avant oui et à l'arrière c'est possible, le 225 n'est pas tendu sur du 9.5 mais ça ne fait pas boudin non plus donc en fonction de l'E.T je pense que ça pourrait aller (au pire tu peux rajouter du carrossage négatif légèrement si ça passe trop juste).
Mais je ne suis pas un pro des jantes, d'autres sont plus qualifiés pour répondre.

A titre d'info du 225/40 sur une 8.5 ça donne ça :


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« Réponse #27 le: 17 janvier 2014 à 00:00:51 »
Ben c'est très joli comme ça!

J'adore le flanc tendu mais beaucoup trop contraignant.

Par contre il y a quelque chose que j'ai du mal à saisir, les jantes d'origine de la pirelli c'est quoi les caractéristiques??? Largeur ? ET? parce qu'elles sont montées avec du 225/40 et c'est pas moche ?!
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« Réponse #28 le: 17 janvier 2014 à 02:23:26 »
Ce n'est pas moche non, au final on en revient toujours à la même chose : chacun doit rouler à sa convenance que ce soit hauteur d'origine, légèrement rabaissé, posé ou au sol.
Pour le flan tendu on s'y fait mais c'est sur qu'une seconde d'inattention peut être "fatale" pour la jante, après il y a des façons de prendre une bordure en flan tendu (bon je ne dis pas avec du 165 sur du 10 de large non plus :lol:).

Les goûts et les couleurs comme on dit ;)

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« Réponse #29 le: 17 janvier 2014 à 08:51:32 »
En fait je voudrais allier esthétisme et praticité, parce que la civic que j'avais auparavant était un poil trop radicale.

Alors certes j'adorais mais au quotidien ça apporte son lot d'inconvénients.
Par exemple en roue été j'avais 4 jantes oem montées avec des R888 qui n'était pas flancs tendus mais qui laissés sortir la jante d'un bon cm de chaque côté.
Résultat les jantes subissaient énormément, éclats de gravillons, morsures de trottoir etc.
Et surtout je ne veux plus de monte non homologuée !!!

Alors si les 3SDM en 8.5" ET45 ne passent pas je vais devoir trouver des BBS qui me plaisent et surtout qui remplissent vraiment les ailes  :cry: et a par les LM je sais pas trop de quel côté regarder.
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